thedark Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Trois ans déjà, trois ans que No More Room In Hell nous fait trembler avec des images sombres et des zombies bien pourris. La Dev-Team nous parle énormément d'une hypothétique bêta, celle-ci devrait se montrer d'ici peu, elle contiendra un unique mode de jeu baptisé : Virus. Le principe est assez simple, les joueurs, humains, doivent résister à une attaque massive de zombies, les survivants à la fin du round gagnent. Suite à la publication de la bêta, d'autres mises à jour suivront. Le but premier étant d'intégrer les autres modes de jeux notamment. En attendant que la Dev-Team se décide enfin à publier cette bêta, voici deux petits modèles : Ainsi, que des images des cartes : Happy Birthday No More Room In Hell ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Eh bien que dire d'autre : ça donne sérieusement envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Et ben, ça promet, j'adore le mode je jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Jolie Taf sur le mapping idem pour les models ^^ ca promer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 La MP5... on dirait une vraie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 les têtes des zombies vont tomber c'est moi qui vous le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Il faut reconnaitre que les décors de Half Life 2 se prettent vraiment aux ambiances de morts-vivants. Et ce mod a l'air plus que sympathique. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Whaou !! C'est magnifique la qualité des texture sur le mp5 !! De plus la mapping est magnifique... Esperons que sa dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je trouve juste que les pots de fleurs font taches... Mais sinon c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est 'achement beau ! j'ai hate de salir tout ce décor moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Il n'y a rien à dire, c'est vraiment du bon boulot de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Magnifique, excellent mapping ainsi que des models a couper le souffle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Je trouve juste que les pots de fleurs font taches...Mais sinon c'est parfait ![/quotemsg] Moi ça me rapelle Resident Evil x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés