Exyntigor Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Après les femmes, place à la finale Counter-Strike masculine qui voyait donc s'opposer les Fnatic à l'équipe Made in Brasil (mibr). Pas de chance pour les scandinaves qui, après avoir déjà vu leurs représentantes féminines, les Seules, tomber en finale face aux BTB, le même scénario c'est produit chez les hommes voyant ainsi les mibr l'emporter. Résultat sans appel : à défaut de passer les quarts de finale de football, les Brésiliens s'imposent avec brio à Counter-Strike sur un score de 16 à 6 après avoir dominé largement la rencontre, malgré une faiblesse lors de la première manche qui bénéficia aux Suédois qui en profitèrent pour marquer leurs six points... En effet, lors de la seconde manche, les mibr n'ont fait aucune concession et n'ont laissé aucun round à leur adversaire, s'assurant ainsi une victoire relativement aisée leur permettant d'empocher les 52 000$ de dotation. Voir la news entière Citer
Matof Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Résultat sans appel : à défaut de passer les huitièmes de football, les Brésiliens s'imposent avec brio à Counter-Strike sur un score de 16 à 6 après avoir dominé largement la rencontre, malgré une faiblesse lors de la première manche qui bénéficia aux Suédois qui en profitèrent pour marquer leurs six points... En effet, lors de la seconde manche, les mibr n'ont fait aucune concession et n'ont laissé aucun round à leur adversaire, s'assurant ainsi une victoire relativement aisée leur permettant d'empocher les 54 000$ de dotation. [/quotemsg] C'est pas les 1/8 ème mais 1/4 de finale... Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Exyntigor...tu ne connais pas tes classiques ou quoi? enfin classique, ça date quand même d'il y a 1 jour...c'est beaucoup!héhé Citer
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est pas les 1/8 ème mais 1/4 de finale...[/quotemsg]Exyntigor...tu ne connais pas tes classiques ou quoi? enfin classique, ça date quand même d'il y a 1 jour...c'est beaucoup!héhé[/quotemsg]La faute est mienne, j'ai parlé des 8eme avec lui . On est fan de foot à fond, tous les deux . Vous pouvez pas imaginer :sweat:. Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca a dû être corrigé par quelqu'un, merci Citer
Nautilus Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Et les coL ? et les NiP ? Ils ont sortis à quel stade de la compétition ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je sais pas, Chico m'a dit 54 000$ alors j'ai mis 54 000$ :] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 sur le site de l'eswc : 1. 52,000$ 2. 36,000$ 3. 24,000$ c'est pas une source sure chico =d Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je corrige alors, merci ^^ Citer
AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca a dû être corrigé par quelqu'un, merci [/quotemsg]Nan en fait, c'est pas un S mais un Z [:cracking:5] Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah ah ah, bin je corrige alors Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Et les coL ? et les NiP ? Ils ont sortis à quel stade de la compétition ?[/quotemsg]Ils se font exploser en 1/4, à la sortie de la deuxième phase de poules. Cf la news de la journée. Citer
Kuja37 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 nan...mes suedois cheriiiissss :'( Dans 3 ans..J'LES VENGERAIS !!! Citer
checkrob Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Made In Brasil Exy [/quotemsg] C'est bien Brasil et non Brazil, car c'est une équipe brésilienne et en portugais on met un s. Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Histoire de fou :pt1cable: Citer
AdHoc Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est bien Brasil et non Brazil, car c'est une équipe brésilienne et en portugais on met un s.[/quotemsg]Faux : http://www.mibr.com/ Pas la peine de jouer à ça [:cracking:5] Allez hop Exy, tu remets le Z Citer
Messages recommandés