loicdu33 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 bonjour , bon je c'est pas si c'est le bon endroit pour poster un message comme ca mais bon je c'est pas ou le mettre , en faite j'ai telecharger un logiciel appelé " F-IRC bon je me rentre mon adresse email un pseudo je choisi un server c'est netfrance il est par default .. bon la j'arrive sur un salon je vais sur liste des canauxest je cherche counter strike je trouve est dedan une personne mais c'est un robot parce que pseudo bizzard juste 2 llettre une arobase fin voila c'est tous le temps commec a joru est nuit donc je minquiete je c'est pas ou trouver mais war moi aider moi s'il vous plait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smoof86 Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 Irc serveur : Quakenet CHoisi QUAKENET Ensuite quand tu es loggé écris ca dans la console : /join #css.fr Channels : #css.fr #5on5.css #5on5.cs:s #4on4.css #4on4.cs:s #3on3.css #3on3.cs:s #2on2.css #2on2.cs:s Et puis celui de ma team : #nt5-css Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
louac Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 c normal que tu ne trouve personne dessus car tu utilise le logiciel F-IRC au lieu du logiciel M-IRC et pour la suite fait comme la dit smoof86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
louac Posted June 10, 2005 Report Share Posted June 10, 2005 A ui smoof86 n'a mi que des channels css donc je te conseil d'aller sur #clanwar.fr ou tu trouvera un peu plus de 1000 personne chaque jour qui recherche des wars des team des sponsors etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu33 Posted June 10, 2005 Author Report Share Posted June 10, 2005 clanwar c'esr vraiment impossible avec toutes ces pub on sen sor pas sinon je vais utiliser M-irc alors je te tiendré au courant demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu33 Posted June 11, 2005 Author Report Share Posted June 11, 2005 lol j'ai telecharger mIRC mais ya personne dessus j'ai fais tous les salon que tu ma chanel ya personne erff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2005 Report Share Posted June 14, 2005 Il faut que tu soit conecter a quakenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu33 Posted June 14, 2005 Author Report Share Posted June 14, 2005 on fais comment pour que ce connecter a ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 Quand tu lances mirc: options/servers/irc server: quakenet Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 ou bien /server irc.quakenet.org dans la fenetre status Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 15, 2005 Report Share Posted June 15, 2005 /server -m irc.quakenet.org c'est mieux, ça permet de ne pas quitter le réseau sur lequel on est déjà connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.