Live from Séoul

razorbill

Messages recommandés

Posté(e)

sur de_dust2 g remarqué ke lorsque lon joue on voit son ombre !

[#ff0000][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur le forum![/g][/#ff0000]

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'ai des petites questions :

Primo , comment se fait-il que des gens, peut importe qui ils sont, jouent à Counter-Strike : Source qui a l'air de plutot bien tourner chez eux alors que nous sommes dans la plus totale ignorance des dates de sortie, non mais sans déconner, quand un jeu marche, on le fait passer gold et on le vends, ca veut dire quoi de montrer que le jeu marche sans qu'on puisse l'acheter ???

Deuzio, pourquoi le blaireau qui a filmé et encodé la vidéo nous a mit 23 minutes de vidéo d'une qualité dégueulasse tenant sur 74 Mo, vidéo sur laquelle on voit rien et où on entend les commentateurs qui nous font bien bien ***** au lieu de prendre ne serait-ce qu'une minute des meilleurs moment de sa vidéo et de la diffuser en qualité impeccable ? Ca nous donnerais pas plus envie d'acheter le jeu ?

Conclusion : les gens sont abrutis et il va falloir attendre encore 4, 5 voire 6 mois pour pouvoir enfin choper une vidéo de bonne qualité sur Hl² ou un de ses mods (et ne me parlez pas des vidéos de l'E3 c'est filmé sur un écran et c'est tout flou et sombre ...)

Quand aux connards qui mettent leurs config du feu de Dieu pour savoir si Hl² tournera chez eux sur le forum, je leur dis MERDE, foutez vous la dans le *** votre config !

Posté(e)

entierement d'accord avec BBoy64 les gens ki font genre"jai un pentium 3ghz une carte graf. de folie et 1mo de ram est-ce ke je pourai y jouer ?"

Posté(e)

nan franchement do arreter de se prendre le choux avec ce genre de presentation qui ont lieu 4 ans avant la sortie elle meme.

en meme temps je repond a la kestion "est ce que sa marchera sur mon pc"

et la reponse est:.................NON vu ke le temps ke le jeu sorte ten ora deja ht un otre :)

Posté(e)

Oui je comprends parfaitement et je te soutiens bboy64 !

Il serait vraiment agréable de pouvoir visualiser une vidéo de bonne qualité à propos de CS:S !

Finis les vidéos 150*100 pixels filmées à l'arrache sous le manteau!

Posté(e)

ATTENTION la video cs_source_NARICS2 n'est pas complete

il manque pres la moitier de la video

sur d autre site cette video fait 42 MO

alors ici il fait que 20 Mo

donc les admis peuvent remplacer la video

Posté(e)

Voilà , j ai une question a posé ; pourquoi font ils une démonstration complète de Cs:S a Séoul ? Pourquoi ne la fait ils pas ici ? Cela nous éviterai d'avoir des vidéo de qualité médiocre ou des cris a la place de commentaires...

Posté(e)
t'es pas obligé de l'agresser comme ca...

suis desoler mais ca fait plusieur fois qu'on di la meme chose a savoir d'arrter de poster a propos des configs c'est à croire qu'ils le font exprès... sinon bonne soirée a tous

Posté(e)

Avec vos configs toutes neuves stop de demander... mdr

"Est ce que avec mon AMD 64bit 3800+, ATI X600, 2go de RAM c sur que ca marche ? ou ptetre que je devrai rajouter une barrette de 1go de ram" :/

Posté(e)

Alors voilà M.Lowskill, t'es content maintenant, j'écris bien , je m'applique en mettant la poctuation, sa te va là?(de toute façon tu vas jeter mon message vu que t'as l'air plus malin que tout le monde^^)

Posté(e)

[citation=12955,3][nom]pikasquall a écrit[/nom]Alors voilà M.Lowskill, t'es content maintenant, j'écris bien , je m'applique en mettant la poctuation, sa te va là?(de toute façon tu vas jeter mon message vu que t'as l'air plus malin que tout le monde^^)

[/citation]

Et tu crois que la provocation va t'apporter quelque chose à part un ban ?

T'as accepté la charte du site, c'est marqué que le style SMS est interdit, si t'es pas content tu dégages.

Posté(e)

[citation=12955,3][nom]pikasquall a écrit[/nom]Alors voilà M.Lowskill, t'es content maintenant, j'écris bien , je m'applique en mettant la poctuation, sa te va là?(de toute façon tu vas jeter mon message vu que t'as l'air plus malin que tout le monde^^)

[/citation]

:lol:

Aller je vais être généreux, je peux pas garder un comique comme ça seulement sur ce forum. Tu iras faire rire les autres.

Posté(e)

J'ai jamais vu un jeu avec autant de vidéo...

Peut-être qu'au fond HL2 n'est rien d'autre qu'un film...

Faut arrêter de nous prendre pour des cons monsieurs valve et vivendi, les video on s'en br***e, nous ce que l'on veut c'est ou le jeu, ou une démo jouable car ces 2 vidéo de CS: source sont en qualité pourrave et ne sont d'aucuns interêt si le jeu sort dans 6 mois...

A bon entendeur...

Posté(e)

@MODO : Mettez des bans (suivi d'un mail expliquant le geste) à ceux qui ecrivent en SMS. Ca les feras reflechir quand ils recrerons leurs comptes.

Posté(e)

Je me pose une question sur de_aztec sur le site de la bombe a

on voit un joli temple tout haut sera t'il possible de l'escalader pour sniper les pauvre ct/terro????

Posté(e)

[citation=12971,3][nom]83ron a écrit[/nom]@MODO : Mettez des bans (suivi d'un mail expliquant le geste) à ceux qui ecrivent en SMS. Ca les feras reflechir quand ils recrerons leurs comptes.

[/citation]

Ils reçoivent un mail d'explication lors de sanction

[citation=12974,4][nom]train1 a écrit[/nom]Je me pose une question sur de_aztec sur le site de la bombe a

on voit un joli temple tout haut sera t'il possible de l'escalader pour sniper les pauvre ct/terro????

[/citation]

a ton avis.. :sweat:

Posté(e)

eeuuuhh oui bien sur ^^

bon ok j'ai poser une question con

je pose que ca d'ailleur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.