gmoncv8001 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Vossey "le portail francophone d'HALF-LIFE, HALF-LIFE 2 et leurs modes" Et sa parle de foot PFFFFF (Ha j'oubliais les FOOT c'est du CACA) bon j'avou moi qui voulais (et qui veut tjrs) que la France gagne je suis assez satisfait ! allez lé bleus (snif) Ouais t'as raison 00AsH00 le foot c'est du caca MAIS (non c'est pas le foot) le basket c'est super-giga-trop-méga-hyper-bien ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 serieusement c'est la fête mais faut rester serieux pas de betises les gars?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Mais qu'est-ce qu'on en a rien à branler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Suffit de pas pas poster dans ce cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Cela fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 GG a toute l'équipe de France!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Mais qu'est-ce qu'on en a rien à branler?[/quotemsg] [:carljonhson:2] P'tain, dès qu'il y a le moindre écart qui semblerait être là en guise d'humour, faut que ça gueule.. Desserez les strings, respirez un peu, je sais pas moi.. Bref, Bravo la France, et Chical, faudra pas nous en vouloir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Faudrait une petite compile des dribles de Zidane. Il esquive les breziliens avec des dribles à la brezilienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 c'était zidane le seul brésilien sur le terrain (quoique Robinho s'est bien démené sur la fin. J'adore voir le gars rentrer et faire un passement de jambes dès sa première balle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Sa metonne pas la France a toujours gagné contre le Bresil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ald Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 RAS le bol du foot , non je ne suis pas un mouton .Dommage que VOSSEY se mette a faire des NEWS avec du Foot, je vais lire L'EQUIPE pour voir les dernieres news sur l'ESWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Les Français ont battu le Bresil, plus rien ne peu les arretés maintenant. Aller les bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 LOL ald! j'adore t'on humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 RAS le bol du foot , non je ne suis pas un mouton .Dommage que VOSSEY se mette a faire des NEWS avec du Foot, je vais lire L'EQUIPE pour voir les dernieres news sur l'ESWC.[/quotemsg]Tu devrais faire un tour chez optic 2000 avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Vossey "le portail francophone d'HALF-LIFE, HALF-LIFE 2 et leurs modes" Et sa parle de foot PFFFFF (Ha j'oubliais les FOOT c'est du CACA)[/quotemsg] c'quoi la caca là ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 OOOO c'etait un match magnifique et quel tension a la fin ololo !!!! Aller les bleus !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 "entre les deux équipes les plus exceptionnelles au Monde."Ok, y en as qui feraient bien de se replonger dans le passé et voir quelles sont les vraies plus grandes nations du foot les amis. Le Brésil biensûr...mais la France ... :hello:[/quotemsg] Il suffit que tu ailles faire un tour sur le site de la FIFA et d'aller regarder dans le classement des nations des nations. Et tu verras que depuis 1999 à 2005 la France à squatté la deuxième place juste derrière.... le Brésil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi j'aime pas le foot .. lol bon sinon c'est bien pour eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 GG Les bleus on va se faire les portugais o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasfisher Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 HIHI ok bien joue a l'equipe de france mais vous verrez la defaite contre le PORTUGAL mercredi mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 La France va aller la chercher cette coupe du monde! finale france vs allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Allez les Bleus ! :love: [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 La France va aller la chercher cette coupe du monde!finale france vs allemagne.[/quotemsg] ce serait beau, enfin, une vraie revanche à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 le plus grand défi du portugal c'est Ricardo ce mec est hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Vossey "le portail francophone d'HALF-LIFE, HALF-LIFE 2 et leurs modes" Et sa parle de foot PFFFFF (Ha j'oubliais les FOOT c'est du CACA)[/quotemsg] C'est KAKA pas caca. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés