Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Titre en latin, il faut bien justifier le choix de cette option... Enfin bref, une nouvelle vidéo concernant le mod Pilotable Strider est disponible. De qualité plutôt moyenne, elle montre Dog, dont le code pour le commander, pour le "piloter", a été fini, qui terrasse un Strider. Pour visionner ce court métrage, il est nécessaire de passer par le site officiel du projet ou par .Cave canem (lat.) : Attention au chien. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il doit être génial à jouer Par contre faudrait éviter qu'il ne one shot pas tout ce qu'il trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bah j'croyais qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser les mini-striders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est juste une video de demo, l'equilibrage interviendra plus tard je pense :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bah j'croyais qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser les mini-striders ?[/quotemsg]La version est pas sortie, ils ont le droit de se préparer pour le jour ou ils auront le droit (sortie de EP2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés