KriSpiX Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Vous le savez tous, la grande attraction du week-end qui arrive sera l'édition 2006 de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo qui aura lieu au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Afin d'introduire la compétition, nous avons réalisé un dossier sur l'évènement. C'est beau Bercy... Dans ce dossier réalisé par Arcanos et moi-même, vous allez pouvoir y retrouver l'historique de l'ESWC, le déroulement des qualifications et de la compétition ou encore les différents favoris. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous laisser découvrir le dossier. Accès au dossier. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ya encore des places ? Parce que je conte les acheters le jour J ( vendredi ) a bercy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Oui, il y a une billeterie sur place. L'an dernier je me souviens qu'on avait peu de visiteurs les 2 premiers jours, par contre le dimanche c'était bien rempli. Donc normalement tu pourras avoir des places pour les 2 premiers jours facilement, le 3ème c'est peut-être moins sur. Sinon bah tu peux toujours essayer de gagner tes places sur certains sites (esportsfrance en fait encore gagner quelques unes il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai 3billet pour vendredi je peu en donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 mdr j'ai cliqué aveuglement sur cette news croyant que c'était un habituel nouveau mod... lol J'ai été surpris de la photo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier93 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Trés bon dossier et description des équipes! Je me reveille peut etre un peu tard mais que devienne les GG. Ils ont perdu des tournois pour ne pas etre qualifier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ils ont été éliminés par les WebOne durant la coupe de France, ils n'ont donc pas été parmis les 2 premiers => pas qualifiés pour l'eswc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Baaaa très bon dossier de mon KriSpiX :love: J'ai mes billets pour les 3jours ouverts au public :sarcastic: Je viens avec KriSpiX et Pi3rr3 ( le leet ), ca va faire mal :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Baaaa très bon dossier de mon KriSpiX :love: J'ai mes billets pour les 3jours ouverts au public :sarcastic: Je viens avec KriSpiX et Pi3rr3 ( le leet ), ca va faire mal :pt1cable:[/quotemsg] ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Joli dossier bien complet Bon boulot ! J espere que nous aurons un bon suivi de cette coupe du monde, de la part de Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Et vous l'aurez Par contre on peut déjà l'annoncer : on sera moins orienté résultats que d'autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Oui finalement j'y vais, les trois jours ^^ ça va être simpa, c'est la première fois que j'y vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est assez impressionant, tu veras par contre, faut pas hésiter à faire un tour dans le "village partenaires", c'est toujours sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est assez impressionant, tu veras par contre, faut pas hésiter à faire un tour dans le "village partenaires", c'est toujours sympa ^^[/quotemsg]Tu conseille d'aller le premier jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bah le dimanche ce sera fort rempli donc quitte à ne venir qu'un jour, je choisirais le samedi (y a déjà une ou deux finales de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtalex34 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Sniff je vais louper france-bresil j'espere qu'il aura un grand écran dans les environs pour suivre le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Sniff je vais louper france-bresil j'espere qu'il aura un grand écran dans les environs pour suivre le match [/quotemsg]J'sais pas si les centaines de geeks sur place sont des footeux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Sniff je vais louper france-bresil j'espere qu'il aura un grand écran dans les environs pour suivre le match [/quotemsg]tu regardera la finale pes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 pes 5 ou 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Le samedi soir ce sont les demi-finales de Quake IV et la finale GT4, vous pouvez rentrer regarder le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 beuh c'est bien Q4 Y a du spectacle en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Oui c'est sur mais bon entre une demi finale quake IV (sachant que l'on peut voir pleins d'autre matchs Q4 sur les 3 jours) et un match de coupe du monde qui a lieu tout les quatre ans, hum [:edith] Mais de toute façon, si il n'y a pas de retard, ca ne fini pas trop tard normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 pes 5 ou 6 ?[/quotemsg]euh... le 6 n'est pas sorti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Le samedi ca ferme a 19h30 , pour justement ne pas rater france-bresil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 faudrait qu'ils foutent la retransmission du match dans le POPB. Ca pourrait etre sympa ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés