je cherche une team mai j'ai que 13ans


patphil

Messages recommandés

Kythorn, j'avais 18 de moyenne jusqu'en 5ème, je suis tombé à 16 en seconde, 14 en terminale mais à la fac je l'ai regretté: incapable de travailler => j'ai ramassé et j'ai toujours du mal...

Faut arrêter de croire que parce que le collège c'est facile qu'on pourra s'en sortir aussi facilement pendant toutes ses études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai a se qui parait de la 3eme a la seconde il a un macht et de la premier a la terminale aussi et pour répondre a schnauzer c'est plutôt les matière scientifique. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je ne suis pas un fervent utilisateur de forum =D mais je tenais aussi à dire qu'à 13 ans c'est l'adolescence, il grandit il se découvre , c'est pas le moment de tout gacher devant son pc :(

A bon entendeur salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens à porter une precision. Il ne faut pas non plus généraliser. Mon petit frere a 12 ans, il joue a cs et war3 (et d'un niveau superieur a la majorité d'entre vous certainement), mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait que ca. Il a grandit la dedans c'est tout (c'est le plus petit de 4 freres et les 3 au dessus on joue dans la meme team, depuis plus de 2 ans). Mais il faut savoir etre raisonable, il ne joue que tres peu, juste de temps en temps (je dirai 2 ou 3 h par semaine, alors que moi c'est par jour lol).

Donc l'age ne fait pas le joueur et il ne faut pas croire non plus que si on joue aux jeux video jeune, on va foirer ses etudes plus tard. Les parents ont leur responsabilité, mais ca ne fait pas tout, il faut savoir "encadrer" les ptits djeuns et les aider pour ne pas tomber dans la debauche.

Enfin tout le monde s'en fou de ma vie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frere a 12 ans, il joue a cs et war3 (et d'un niveau superieur a la majorité d'entre vous certainement)[/quotemsg]

genre :sweat:

il ne joue que tres peu, juste de temps en temps (je dirai 2 ou 3 h par semaine,

ah d'accord, voila pourquoi il est si balaise ton petit frere :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous mes j'ai 14 ans je joue trop et je travaille bien ( pour moi et mes parent car j'ai jamais travailler a fond ) je suis en 5iem et j'ai 13 de moyen donc sa va mes bon je passe mon temps devant le pc et je fait pas que jouer je c'est me servir d'un pc et je travaille avec mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre 13 de moyenne mais t'inquiète pas que tu vas baisser les années prochaines si tu joues aussi souvent . Je te dis bosse en 4° et 3° ceci est ton futur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est tinkiete pas mes bon cz et cs je vais lacher c'est de la drogue cet merde lol et faut que je bosse encore un peut plus pour avoir un bon niveau pour la 4iem qui est beaucoup plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous voir maintenant on se demande comment sera un enfant qui a commencer cs a 8ans..... Le drole dans quelques année se sera un parfait petit terroriste!! Vivement qu'il soit grand je le recruterais!!

J'ai deja un groupe de terroriste sous mon commandement!!

Notre mission la plus reussi : prise d'otage dans une ferme!! (c'était biensur le chat du fermier et on a fais exploser le poulailler!) pas de cartier pour les poulets!!

mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous voir maintenant on se demande comment sera un enfant qui a commencer cs a 8ans..... Le drole dans quelques année se sera un parfait petit terroriste!! Vivement qu'il soit grand je le recruterais!!

J'ai deja un groupe de terroriste sous mon commandement!!

Notre mission la plus reussi : prise d'otage dans une ferme!! (c'était biensur le chat du fermier et on a fais exploser le poulailler!) pas de cartier pour les poulets!!

mouhahahaha[/quotemsg]

Hey voleur d'avatar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.