je cherche une team mai j'ai que 13ans


patphil

Messages recommandés

J'ai 10 ans et je trouve des team ...

Ou soit c'est que t'es carément pas matture

Ou soit c'est que t'es un boulet

Ou soit que t'es un noob et ils trouvent des excuses pour pas te prendre

Edith : "non je m'extase devant clara morgane"

Ok, t'es un gros toi, t'es un boulet carément pas mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave mais il faut l'avouer l'age mentale de CSS et en baisse avant on trouver souvent des 16 24 ans maitenant sa va de 8 ans a 24 oui oui 8 ans j'en ai vu beaucoup avec leur remarque conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient des parents dans des cas pareils...Car je doute qu'à 8ans un gosse aie de l'argent d'poche et s'offre lui même des jeux pc. Les parents surveillent pas le gosse, ils le plantent devant le pc et c'est tant mieux car il fait pas chier.[/quotemsg]

le pire c'est que c'est exactement ça.

j'ai meme entendu parler d'un cas comme ça pour un gamin de 4 ans :sweat: Y a des parents qui n'auraient jamais du le devenir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que c'est exactement ça.

j'ai meme entendu parler d'un cas comme ça pour un gamin de 4 ans :sweat: Y a des parents qui n'auraient jamais du le devenir :/[/quotemsg]

Ah ouais, quand même, 4 ans, bah dis donc, les parents.... :sweat: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, je vais faire un enfant et on se fera une pièce pour jouer en rezo tient ^^

Vous croyez qu'a la naissance il pourrat jouer?

Bon ok, je sort...

Plus serieusement, c est n'importe quoi, meme si on vie avec la technologie et qu il faut s y mettre, faut pas non plus abuser.......

Moi je plaint les parents, a mon avis, ils ont un grain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier truc que je ferai (si j'ai un gosse un jour et que je veux le mettre devant un pc) c'est de 1: lui apprendre en gros comment sa fonctionne, ensuite je lui apprend à taper à 10 doigts (cours de dactylo) et au final je le laisse un peu jouer (en surveillant) et j'essaye de lui apprendre à utiliser son pc pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à faire en acore avec vous ! mais faut aussi dire que cs , css , WoW , on pourrait considerer ceci comme de la drogue car quand je vois un copain qui joue 2 jours no stop ! je me fais du soucis pour lui . Je vais vous l'avouer je joue beaucou à l'ordinateur (un peu trop selon mes parents) mais faut se dire que nous avons une vie à coté . Des enfants qui passent toute leurs journées devant un pc ,(a jouer) seront en grosse dificultés dans leur vie professionnelle . C'est pour ceci que je conseile au plus jeune d'entre-nous de travailler àl'école et de décompresser max une heure le soire en rentrant des cours et moi je dis comme ca la vie serait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier truc que je ferai (si j'ai un gosse un jour et que je veux le mettre devant un pc) c'est de 1: lui apprendre en gros comment sa fonctionne, ensuite je lui apprend à taper à 10 doigts (cours de dactylo) et au final je le laisse un peu jouer (en surveillant) et j'essaye de lui apprendre à utiliser son pc pour travailler.[/quotemsg]

+1 Sa c'est passé exactement comme sa, sauf que c'est mon oncle qui ma apris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir une presition sur est sur son pc tout la journee tu parle de joue tout la journee ?? parce que moi je parle je fait des rechercher et je jouer normale et j'ai 14 de moyenne en 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.