Corrigé: Recrute pour clan fun sur www.team-funcool.tk


funzik

Messages recommandés

Bjr à tous!!!

Voilà je suis administrateur du clan FUNCOOL et je recrute actuellemnt. J'accueille des joueurs de tous niveaux / levels et de tous les ages, je n'ai pas de limite de joueurs donc vous pouvez venir en masse il n'y pas de problème :) .

C'est une team fun qui joue bien evidemment que sur des serveurs fun en géneral mais aussi sur des serveurs normaux. Je n'ai pas encore mon propre serveur mais je peux en louer un gratuitement pdt 1 heure ou alors je peux emprunter un serveur à un copain avec qui je suis en partenariat. JE recherche d'ailleurs des gens qui serait interessé pour entrer en contact avec moi pour avoir un serveur que l'on pourrait gerer à deux.

Si vous etes interssé, répondez ici ou allez tt de suite sur www.team-funcool.tk ! Tout est gratuit donc il n'y a aucune cotisation. Merci, vous pouvez aussi me joindre par msn: funzik@hotmail.com

Conditons importantes pour etre acepté:

AVOIR MSN

AVOIR UN MICRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

mdr ! le désolé à chandler il y a une faute d'orthographe ;)

Enfin bon :)

Si je post c'est que je suis interessé par la team.

Si j'ai bien compris, c'est créer une petite communauté sympa, sans prise de têtes ni obligations mais seulement bonne ambiance et jeu ;)

Donc funzik je te rajoute à mes contacts MSN et on en parle

Bonne soirée.

Damien.

ah oui edit : evidemment j'ai MSN et un micro ;) Par contre le site ne fonctionne pas (argorn a déjà fait la remarque ...)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.