bignose Posted April 14, 2005 Report Share Posted April 14, 2005 Bonjour à tous ! Depuis la fermeture de mon ex-team j'en cherche une nouvelle level middle. Je ne suis pas sniper, je strat un petit peu. Je joue a cs depuis 1 an en lan et 2 ans sur le net. Je recherche une team motivée avec un serveur, des résultats et si possible que la team soit inscrite a un tournois. Bonne journée a tous ! email/msn antoineguinet@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxteam Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 moi je suis volantere Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted April 15, 2005 Author Report Share Posted April 15, 2005 J'ai pas dis que je créais une team j'ai dis que je cherchais une team Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxteam Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 d'accord.tampi. snif.snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 15, 2005 Report Share Posted April 15, 2005 foxteam, merci de faire attention à ton écriture. Sinon bignose, une team middle/middle+ c'est assez vague (vu qu'on ne sait pas comment les gens estiment leur niveau). Tu devrais peut-être donner le nom de ton ancienne team Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted May 27, 2005 Author Report Share Posted May 27, 2005 Up ! Je suis de nouveau à la recherche d'une team je dirais que je suis middle mon ancienne était la ~#[X]en. ( paix à son âme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.