rb183 Posted March 2, 2005 Report Share Posted March 2, 2005 Bonjour je cherche des filles motivées mais qui ne se prennent pas la tête pour créer une team. je voudrais créer une team qui aime gagner qui a l'esprit de competition mais pas trop non plus une team cool. Important je cherche des nanas du sud ( represente !! bien sur). Si ça vous intéresse eh ben faite moi signe les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 3, 2005 Report Share Posted March 3, 2005 au vue des nombreuses demandes masculines pour une team féminine, j'ai l'impression que CS est devenu un plan drague :sweat: Sinon bah bonne chance pour ta team :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rb183 Posted March 3, 2005 Author Report Share Posted March 3, 2005 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted March 3, 2005 Report Share Posted March 3, 2005 Je te conseille plutot de créer une team mixte car il n'y a pas trop de fille qui joue à cs dans le Var ayant été à la PGL 7 il n'y avait que tres peu de filles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
llosma Posted March 3, 2005 Report Share Posted March 3, 2005 Tu cherches des filles pour faire des lan Link to comment Share on other sites More sharing options...
rb183 Posted March 3, 2005 Author Report Share Posted March 3, 2005 ok mais je sais pas si des gars voudrait venir tu vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2005 Report Share Posted March 6, 2005 je veut bien jouer en rezo avec une gazelle lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 Ce qui est bien, c'est que generalement la Team dort ensemble.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 Oué, et generalement tu te reveil en sursaut tout seul dans ton lit...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 mais avec un co leadeuse sa sera plus le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2005 Report Share Posted March 7, 2005 Pareil je cherche une fille pour faire une ptite lan :> Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmx83 Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 ke tu cherche une fille ok mais bon pa ke dans le var tora du mal (Vive le 83 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 ke tu cherche une fille ok mais bon pa ke dans le var tora du mal (Vive le 83 )[/quotemsg]t'es prié d'écrire français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rb183 Posted March 14, 2005 Author Report Share Posted March 14, 2005 lol merci de toutes vos reponses ze pequenoo tu es une fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted March 14, 2005 Report Share Posted March 14, 2005 Ben moi je cherche une team et je suis une fille. Parce que ma team elle vient d'arretter Link to comment Share on other sites More sharing options...
rb183 Posted March 14, 2005 Author Report Share Posted March 14, 2005 ok mais avec toi et moi ca fais que deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 14, 2005 Report Share Posted March 14, 2005 ok mais avec toi et moi ca fais que deux[/quotemsg]:heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted March 14, 2005 Report Share Posted March 14, 2005 :heink:[/quotemsg]Ben oui, elles sont deja 2 quoi........... :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 15, 2005 Report Share Posted March 15, 2005 j'avais mal compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2005 Report Share Posted March 15, 2005 kikou Je ne sais pas vraiment où tu en est dans tes recherches cependant j'ai déjà crée une team girl nous ne sommes pas du var mais si ça te dis de venir faire un tour sur notre site: http://bigtwo.free.fr ou notre serveur 213.251.146.27:27015 nitroser.com Monster Team, tu es là bienvenue ainsi que tous les autres joueurs de css! Voilà ++ et à bientôt j'espère! lili Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Bon bha je profite pour dire que moi aussi je cherche une team! Si quelqu'un aurait ne serai-ce que des tuyau^^ laury_lily@hotmail.com Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rb183 Posted March 18, 2005 Author Report Share Posted March 18, 2005 merci je vais y jetter un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
rb183 Posted March 29, 2005 Author Report Share Posted March 29, 2005 Bon je change mes plans je vais monter une team mixte et je cherche des joueurs de niveau moyen ou bien plus eleve avec si possible experience en match si ca vous interesse faite moi signe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.