mensuel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 lol^^ quand meme pas justa amateur de video CS
mensuel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 de quoi le moteur car la video j'ai vus mieux
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12366,3][nom]bordaga a écrit[/nom]en effet t'a pa, capté... oui cs source et cs2 sont le meme jeux ! [/citation] en fait c est toi qui a rien capté... CS source sera le cs que tu connais avec les maps que tu connais et le gameplay que tu connais mais recompilé avec le moteur de half life 2 (le moteur source quoi).. quant a cs2 on n'a aucune nouvelle quant a sa date de sortie et sa gratuité ou non
Darkflye Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Veux bien essayer de faire une traduc mais je garenti pas grand chose et oui certain se plaigne de ne pa avoir une grand mere allemand (ce que j ai) et l anglais ca s apprend a l ecole
mensuel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 compris une vidéo où l'on peut voir Italy, Cbble et Dust. je n'etais pas sure mais sure counter-france il nous dise qu'il y a cs havana ne l'aurais tu pas oubliais lowskill :ange:
phenix2_70 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 eske quelqu'un pourrait faire une traduction de ce qu'ils disent ??? [#ff0000][g]modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12246,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je viens de voir la vidéo Une pure merveille Bouger les tables italy pour bloqué le passage Wouaw Mais sinon, je trouve un peu con c'est que les personnages sont toujours avec le dos croqué ! Et a propos de la sortie de HL² on entend Erik Johnson nous dire "Summer" [/citation] Ce que j aime bien avec toi, c est que tu penses tout comme moi, ba besoin d ecrire
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Pas super qualiter la video mais c est prometteur, j esperre juste qu on poura toujourd tirer a traver les murs.... J aime les murs en carton...
00AsH00 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Le coter graphiques est bon, les armes sont enfin de bonne qualité, les décors mobiles (grâce au rag doll) et beaucoup plus complet avec des véhicules des objets divers et variés, sa change des éternelles caisses, y'as plus qu'as espérer que la visée seras pas comme celle de CS 1.6 (je vise à 2M a côté, hop HS) et que quand je mets 1 bale de 9MM dans la tête d'un gars il meurt, et sa seras parfait
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Salut, Voila je vien de la telecharger et je l'ai aussi upper sur mon FTP enjoy http://nokiaman59115.free.fr/cs2.avi
Cooker Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Géniale cette vidéo. Le coup de la table, c'est sympa, mais je crois que du côté ennemi, celui qui arrive et qui trouve la table comme ça, ben il se dit "C'est gros comme une maison qu'il y a quelqu'un derrière"... Mais j'aimerais bien plus voir des trucs sur DoD Source... dod_charlie ça doit être terrible, et dod_avalanche aussi (P.S: Aucun rapport avec CSS, mais... C'est mon anniversaire aujourd'hui )
fafa666 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 alors le multi livré avec hl² ca sera comme avec hl1 et faudra donc dl cs source avec steam, c'est ca?
dravenTIGERS Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12391,3][nom]hnkphilou a écrit[/nom]Salut, Voila je vien de la telecharger et je l'ai aussi upper sur mon FTP enjoy http://nokiaman59115.free.fr/cs2.avi [/citation] Y en à un pacquet de trucs sur ton serveur "stock" il n'y a même pas d'index. Au fait, j'espère que les images en bmp ne sont pas sur ton site car sinon ça doit être chiant pour les visiteurs même en ADSL qui mettent 1/2 heure par image.
zlade Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Dommage que natural selection na pas été repris par Valve j'aurai bien aimer un NSS
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 il le sera , valve a con çu un outil pour passer les mod comme il le sont de hl a hl² . je les aime ! hum ...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Y faudra dire aussi que counter-strike va demander plus de neurrone, vu le moteur physique nous permettra de mettre des obstacle sur les passage, que le mur fin seront destructible, etc... , le gameplay va vraiment changer !
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Donc apparement le système des mods payants ou gratuits, marche comme HL1 !
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12394,2][nom]Cooker a écrit[/nom]Géniale cette vidéo. Le coup de la table, c'est sympa, mais je crois que du côté ennemi, celui qui arrive et qui trouve la table comme ça, ben il se dit "C'est gros comme une maison qu'il y a quelqu'un derrière"... Mais j'aimerais bien plus voir des trucs sur DoD Source... dod_charlie ça doit être terrible, et dod_avalanche aussi (P.S: Aucun rapport avec CSS, mais... C'est mon anniversaire aujourd'hui ) [/citation] jvais etre sympa car apparement tout le monde s en fout >> BON ANNIVERSAIRE
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Désolé tout le monde mais d'après notre ami Doug Lombardi (marketing chez Valve), CS Source sera payant. Et oui c'était trop beau le mod gratuit !!! Source : www.nofrag.com
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Oui pis HL2 devrait deja etre sortie, on ne peut savoir faut attendre
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12407,4][nom]PaniK a écrit[/nom] [g] jvais etre sympa car apparement tout le monde s en fout[/g] >> BON ANNIVERSAIRE [/citation] Effectivement
phenix2_70 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 euh, est-ce que quelqu'un pourrais faire une traductuon de ce qu'ils disent ??
lebotenebreux Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Du calme les gens à part une touche de havoc et des graphimes un peu plus jolie... Arreter d'etre aussi éttonner que ça, pour moi c'est comme si on faisait touner un jeu ps1 sur un émulateur qui gomme les pixels sans plus Faudrait refaire les maps pour que le moteur nous montre ce qu'il a, c'est pas en changeant, deux textures deux skins que je vais me laisser impressionner...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Ce n'est qu'une adaptation de Cs sur le moteur Source rien de plus...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.