Des nouvelles de Cs Source

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=12366,3][nom]bordaga a écrit[/nom]en effet t'a pa, capté... oui cs source et cs2 sont le meme jeux !

[/citation]

en fait c est toi qui a rien capté...

CS source sera le cs que tu connais avec les maps que tu connais et le gameplay que tu connais mais recompilé avec le moteur de half life 2 (le moteur source quoi)..

quant a cs2 on n'a aucune nouvelle quant a sa date de sortie et sa gratuité ou non ;)

Posté(e)
compris une vidéo où l'on peut voir Italy, Cbble et Dust.

je n'etais pas sure mais sure counter-france il nous dise qu'il y a cs havana ne l'aurais tu pas oubliais lowskill :ange:

Posté(e)

[citation=12246,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je viens de voir la vidéo :D

Une pure merveille :) Bouger les tables italy pour bloqué le passage Wouaw :)

Mais sinon, je trouve un peu con c'est que les personnages sont toujours avec le dos croqué !

Et a propos de la sortie de HL² on entend Erik Johnson nous dire "Summer" :D

[/citation]

Ce que j aime bien avec toi, c est que tu penses tout comme moi, ba besoin d ecrire :D

Posté(e)

Pas super qualiter la video mais c est prometteur, j esperre juste qu on poura toujourd tirer a traver les murs....

J aime les murs en carton...

Posté(e)

Le coter graphiques est bon, les armes sont enfin de bonne qualité, les décors mobiles (grâce au rag doll) et beaucoup plus complet avec des véhicules des objets divers et variés, sa change des éternelles caisses, y'as plus qu'as espérer que la visée seras pas comme celle de CS 1.6 (je vise à 2M a côté, hop HS) et que quand je mets 1 bale de 9MM dans la tête d'un gars il meurt, et sa seras parfait

Posté(e)

Géniale cette vidéo. Le coup de la table, c'est sympa, mais je crois que du côté ennemi, celui qui arrive et qui trouve la table comme ça, ben il se dit "C'est gros comme une maison qu'il y a quelqu'un derrière"...

Mais j'aimerais bien plus voir des trucs sur DoD Source... dod_charlie ça doit être terrible, et dod_avalanche aussi :)

(P.S: Aucun rapport avec CSS, mais... C'est mon anniversaire aujourd'hui :) )

Posté(e)

[citation=12391,3][nom]hnkphilou a écrit[/nom]Salut,

Voila je vien de la telecharger et je l'ai aussi upper sur mon FTP enjoy ;)

http://nokiaman59115.free.fr/cs2.avi

[/citation]

Y en à un pacquet de trucs sur ton serveur "stock" il n'y a même pas d'index.

Au fait, j'espère que les images en bmp ne sont pas sur ton site car sinon ça doit être chiant pour les visiteurs même en ADSL qui mettent 1/2 heure par image.

Posté(e)

il le sera , valve a con çu un outil pour passer les mod comme il le sont de hl a hl² .

je les aime ! hum ... :D

Posté(e)

Y faudra dire aussi que counter-strike va demander plus de neurrone, vu le moteur physique nous permettra de mettre des obstacle sur les passage, que le mur fin seront destructible, etc... , le gameplay va vraiment changer !

Posté(e)

[citation=12394,2][nom]Cooker a écrit[/nom]Géniale cette vidéo. Le coup de la table, c'est sympa, mais je crois que du côté ennemi, celui qui arrive et qui trouve la table comme ça, ben il se dit "C'est gros comme une maison qu'il y a quelqu'un derrière"...

Mais j'aimerais bien plus voir des trucs sur DoD Source... dod_charlie ça doit être terrible, et dod_avalanche aussi :)

(P.S: Aucun rapport avec CSS, mais... C'est mon anniversaire aujourd'hui :) )

[/citation]

jvais etre sympa car apparement tout le monde s en fout

>> BON ANNIVERSAIRE

Posté(e)

Désolé tout le monde mais d'après notre ami Doug Lombardi (marketing chez Valve), CS Source sera payant. Et oui c'était trop beau le mod gratuit !!!

Source : www.nofrag.com

Posté(e)

Du calme les gens à part une touche de havoc et des graphimes un peu plus jolie...

Arreter d'etre aussi éttonner que ça, pour moi c'est comme si on faisait touner un jeu ps1 sur un émulateur qui gomme les pixels sans plus

Faudrait refaire les maps pour que le moteur nous montre ce qu'il a, c'est pas en changeant, deux textures deux skins que je vais me laisser impressionner...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.