DOB3RM4N Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 la qualité n'est pas terrible mais on a une video de css !!! je ne tiens plus en place il me le faut !!
darck Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12324,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]la qualité n'est pas terrible mais on a une [g]video de css !!![/g] je ne tiens plus en place il me le faut !! [/citation] CSS : http://www.w3.org/Style/CSS/
mongychoux Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis le seul a trouver que le rebond des armes quand on les jete c'est un peu exagéré ????
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12326,2][nom]Darck a écrit[/nom] CSS : http://www.w3.org/Style/CSS/ [/citation] [:666]
mensuel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 un peux plut tot une news de notre cher lowskill qui nous disait que won allait fermer et on passe du coq a l'aane avec un moteur de l'antiquité (nostalgie quand tu nous tien) a un moteur a en faire pallir un P3 500 avec du tir dans la pasteque, mais valve se rend t'il bien compte que les gens n'ont peut etre pas les "soussous dans la popoche" pour remettre a jour leur config comme s'occupper de payer le permis son appart ou d'autres chose
YuSuZukE Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 enfin, c'est aussi le but de faire des jeux d plus en plus beaux, ils suivent juste l'évolution du marcher des ordis, c'est sur, tous le monde n'a pas les moyen d'avoir de telle config, mais en mee temp, ca a toujour été comme ca et pourvu ke caa dur!!
kull Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 pourquoi j'ai pas eu un grand-pere anglais et une grand-mère allemande !merde suis pas bilingue mdr.sinon c'est de la bomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Traduction en anglais des commentaires allemands : http://www.halflife2.net/forums/showpost.php?p=531970&postcount=52 Edit: On y apprend: - Qu'il s'agira juste d'une évolution graphique de CS 1.6, et que les quelques ajouts d'obstacles mineurs (à effet radgoll, deplacables) n'aurons qu'une incidence minime sur le gameplay. (Ce qui confirme mon precedent commetaire) - Les maps pourront êtres 10 fois plus grandes. (Aucun interet) - Et qu'il sortira cet été. (dit avec un gros sourir ironique)
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai pas le temps de le faire là.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12332,3][nom]mensuel a écrit[/nom]un peux plut tot une news de notre cher lowskill qui nous disait que won allait fermer et on passe du coq a l'aane avec un moteur de l'antiquité (nostalgie quand tu nous tien) a un moteur a en faire pallir un P3 500 avec du tir dans la pasteque, mais valve se rend t'il bien compte que les gens n'ont peut etre pas les "soussous dans la popoche" pour remettre a jour leur config comme s'occupper de payer le permis son appart ou d'autres chose [/citation] tant que t y est t as qu a accuser l industrie du jeu video depuis tetris jusqu a nos jours :sarcastic:
arnooo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 dmg [#e2001c][g]MODUMODO: Le style SMS est interdit sur ce forum![/g][/#e2001c]
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 en fait c'est sympa le spoiler
Falcon23 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Salut tout le monde !! Moi j'ai un problème j'ai le son de la vidéo mais je ne peux pas voir les images ?? c'est ptet mon windows media player qui coince ? que dois je faire ? merci
mensuel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 tant que t y est t as qu a accuser l industrie du jeu video depuis tetris jusqu a nos jours :sarcastic: Je crois que je fesais des chatouilles a ma mere encore
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 prend un pack de plugins sinon j'ai toujours pas compris le spoiler
mensuel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 en fait il a plus de citation car il est parti ^^ c'est pour sa
bordaga Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 je suis écoeuré quansd je lance la video, c'a m'envoie un message d'ereur avec "voulez vou envoyez le message d'ereur.." et je n'ai plu que le son... aidez moi j vais me jeter par la fenetre je tiendrais pas jusqu'a cette été... IL ME LA FAUT CET VIDEO, IL ME LA FAUT !!!!!!!!!!!!
mensuel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=sld&system=windows avec sa sa sera bon normalement
frixgrave Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Moi j'ai une question car j'ai pas tout calé. (je suis lourd mais c'est pas grave) Donc on aura CS source gratos et CS² à acheter ou quoi????? Ou alors CS source et CS² ne sont en fait que le meme jeu! Ya de sources qui disent que oui, d'autres que non!
bordaga Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 en effet t'a pa, capté... oui cs source et cs2 sont le meme jeux !
bordaga Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ok merci mensuel. 29% dl seigneur dieu des videos faites que le truc que j'ai dl sur les bons conseils du shaman mensuel se révellent utiles. LIBERENT TA PUISSANCE ET FAIT MOI LIRE CET VIDEO !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.