Guest Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 Bonjour à tous. Voila, je cherche une team sur counter strike condition zero. Je suis pas tres fort, disons niveau débutant. Je cherche une team avec un site et active avec plus de 4 membres. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 Ohé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 tu comptes te faire bannir de cette cat aussi? continue t'es sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 Qui ou est le problem je cherche une team et je me fait engueuler. Qu'est ce que j'ai fait ?? Explique ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 tes ups a deux francs tu oublies c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 Franchement chandler t'as pas besoin d'etre aussi agressif.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokeqou Posted February 17, 2005 Report Share Posted February 17, 2005 SLT si sa te di on recrute on na pas un niveau super élevée pour linstant on né que 2. dc sisa tintéresse fait moi signe je te laisse mon msn kabiloufies@hotmail.com tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 17, 2005 Report Share Posted February 17, 2005 le style sms est interdit unique avertissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 Salut c'est moi Halkira. Deja le sujet ne te concerne pas meme si tu es modérateur. Si t'es pas content tu creer ton propre sujet et tu y impose ta loi. Je sais que le reglement du forum existe mais a ce point la insulter comme tu l'as fait, c'est lourd. Tout le monde se plaint de toi. Au faite c'etait bien sur le site des teletubies ? Le sujet c'est moi qui l'ai creer et je comprend tres bien le style SMS, donc ca me derange pas donc tu te la laisse fermée (pour tenter de rester poli). Merci. Sur ce à bientot. Et: Je vous pris d'agreer madame mes sinceres salutations distinguées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 [citation=7989,0,9][nom]Lovaa a écrit[/nom]Salut c'est moi Halkira. Deja le sujet ne te concerne pas meme si tu es modérateur. Si t'es pas content tu creer ton propre sujet et tu y impose ta loi. Je sais que le reglement du forum existe mais a ce point la insulter comme tu l'as fait, c'est lourd. Tout le monde se plaint de toi. Au faite c'etait bien sur le site des teletubies ? Le sujet c'est moi qui l'ai creer et je comprend tres bien le style SMS, donc ca me derange pas donc tu te la laisse fermée (pour tenter de rester poli). Merci. Sur ce à bientot. Et: Je vous pris d'agreer madame mes sinceres salutations distinguées.[/citation] [:bzh] . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 Bah koi tou le mon2 s'en pl1, yen a mare la. C pa pr NRV tou le mon2 ds la modération ke je fé ca. C pq il me provoke ds mon sujet ki le regarde pa. Oups style SMS. Mais c'est mon sujet, si t'es pas content tu sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 Si tu veux pas que l'on regarde tes sujets, pas besoin d'en faire ... Mais bon, tu seras bannis, et au minimum TT ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef-stan Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 Toi t'es un bon ou plutot t'etait un bon :hello: Sinon ba au cas ou tu aurais oublier (ce qui à l'air le cas) le forum est pour tous, et il n'y a pas de regle pour chaque topic, ce sont des regles general qu'il faut que tu respect, mais vu tes prestations dans les differentes categories tu n'as pas du bien comprendre ça...... Mais bon je pense que Chand va ce faire un plaisir de te rappeler tout ça..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 pourquoi au lieu de les envoyer chez les TT on le les renvoie pas systematiquement sur la page des regles du forum qu'ils ont accépté sans meme les lires pendant un an ? Au bout d'un an ça devrait rentrer, non ? au fait :hello: Lovaa/halkira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 [citation=7991,0,11][nom]Lovaa a écrit[/nom]Bah koi tou le mon2 s'en pl1, yen a mare la. C pa pr NRV tou le mon2 ds la modération ke je fé ca. C pq il me provoke ds mon sujet ki le regarde pa. Oups style SMS. Mais c'est mon sujet, si t'es pas content tu sors.[/citation] Ta mère t'as fait tomber la gueule sur le macadam quand t'étais petit ou quoi ? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 Mignon mais un peu co... simple (ouais, ça fout ma rime en l'air mais sinon on va dire qu'on est des méchants intolérants) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.