floyd Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Niveau Mapping, c'est vraiment très moyen. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Perso je rejoint l'avis de heyman : [:maximvswariorr:1] Ce qui serait sans doute pas mal c'est qu'ils se regroupent au lieu de faire des projets séparés. Pour qu'ils puissent profiter du savoir et compétences de toutes les équipes pour faire un mod et unique sur un thème commun. [:maximvswariorr:1] Pourquoi faire différents mods stargate de qualité moyenne, quand on peut en faire un seul de qualité quazi profesionnelle ? Même si les dev-team non pas la même conception d'un jeux Stargate, on peut vite trouver un compromis entre leur différentes idées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Les commentaires qui ont été posté n'avait pour but de le decourager mais de lui expliquer plus ou mon directement que montrer des screens comme ca ne l'aidera pas a recruter. A priori, quand on montre des parties de son travail (surtout si c'est pour recruter), on montre ce qu'on a de meilleur. Donc tout le monde deduit que ce qu'il a montré est le meilleur de ce qu'il peut faire. De plus, a tu reflechis a ce qui differenciera ton mod stargate des autres en preparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Les commentaires qui ont été posté n'avait pour but de le decourager mais de lui expliquer plus ou mon directement que montrer des screens comme ca ne l'aidera pas a recruter. [/quotemsg] C'est cacouecs qui a choisi les screens étant donné qu'il na pas pu contacter la dev-team ... [:maximvswariorr:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je trouve ça assez bof,vue qu'il est seul et je doute que la map sois finie,les trois quart d'entre nous sauraient pas le faire...la porte est bien,apart les briques ça fait un peut faible(vite cassable)(je sais pas si ça se dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est cacouecs qui a choisi les screens étant donné qu'il na pas pu contacter la dev-team ... [:maximvswariorr:6][/quotemsg]1 - c'est caouecs 2 - ce sont les images de la news officielle, c'est écrit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Les commentaires qui ont été posté n'avait pour but de le decourager mais de lui expliquer plus ou mon directement que montrer des screens comme ca ne l'aidera pas a recruter. A priori, quand on montre des parties de son travail (surtout si c'est pour recruter), on montre ce qu'on a de meilleur. Donc tout le monde deduit que ce qu'il a montré est le meilleur de ce qu'il peut faire. De plus, a tu reflechis a ce qui differenciera ton mod stargate des autres en preparation ?[/quotemsg] il y a des manieres de le dire. J'ai pas relevé beaucoup de sympathie dans les posts plus haut. Je n'ai jamais été contre la critique, bien au contraire. A mon sens c'est ce qui fait avancer le plus maintenant si c'est pour dire, en résumé : c'est de la merde. Je vois pas ou on avance la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBart Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Et au niveau mapping ... tu peut pas jugé juste avec des screens .. et nous avons pas de textureur ! PS : J'ai recommençais la map ... elle était trop petite (à mon gout)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés