Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 bonjour voila je cherche une team dans le sud ver montpellier nime mazamet team ambitieuse qui va jouer ou qui joue en lan qui a un asser bon level et serieuse qui train asser souvan et qui participe a des tournoi net voila mon msn kil_me_cs@hotmail.com en esperren avoir des reponse positive ++++
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 up svp ^^ ou meme ou une team il y a des player des ses coin la svp dans les departemen du 34 du 11 et des alentour rep svp
ostreicher Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Ton level? ton age? Sans ca je pense pas que quelqu'un te répondra.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Je suis de Montpellier (Fabregues pour ceux qui connaissent) si vous cherchez 2 joueurs pour team LAN dans la région pensez à kilme et a moi lvl : middle+ / 16 ans (17 au mois de juillet) / Motivé / 2 teams LAN auparavent dans la region pv me
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.