mec91120 Posted February 6, 2005 Report Share Posted February 6, 2005 je voudrai connaitre les regle de match officiel de counter!nous avons creer une team avec qui nous somme tous des debutant au niveau des match!nous voudrons donc connaitre les regles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted February 6, 2005 Report Share Posted February 6, 2005 je crois quelle peuvent changer selon si tu utilise les regle esl, cpl,... enfin pas sur quand meme en base cest 48 round repartis sur deux maps 12 round en ct sur une map et ensuite 12 round en terro et ensuite la meme chose mais sur lautre map Link to comment Share on other sites More sharing options...
solitus Posted February 6, 2005 Report Share Posted February 6, 2005 tu peux ajouter comme parametres : time du round 3min Freeze time 6 sec au depart un kinife round pour definir l'equipe qui choisi si elle veut commencer ct ou terro. forcechasecam 2 (permet de ne voir que les joueurs de ton equipe) friendly fire on sauf accord des 2 equipes pour off apres le mieux pour le serveur c d'installer le plugins max match deluxe et de mettre en place un des fichiers config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3645s Posted February 6, 2005 Report Share Posted February 6, 2005 regle de lecup pour config le serv : //Official ClanBase EuroCup Match server config pausable 1 allow_spectators 1 mp_buytime 0.25 mp_roundtime 3 mp_friendlyfire 1 mp_c4timer 35 mp_freezetime 6 mp_forcechasecam 2 mp_forcecamera 2 mp_fadetoblack 0 mp_footsteps 1 mp_flashlight 1 mp_autocrosshair 0 mp_limitteams 0 mp_logfile 1 mp_logmessages 1 mp_autoteambalance 0 mp_autokick 0 mp_tkpunish 0 mp_hostagepenalty 0 sv_aim 0 sv_alltalk 0 sv_cheats 0 sv_maxspeed 320 sv_gravity 800 sv_clienttrace 1 mp_timelimit 0 mp_maxrounds 12 say Clanbase EuroCup VI config loaded... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted February 7, 2005 Report Share Posted February 7, 2005 C'est pas la CPL qui s'était amusée à mettre un MR de 30 (15ct/15terro), un roundtime de 1min30 pour un freezetime de 15secs ? Enfin bref, les règles varient d'une ligue à l'autre, il faut donc bien se renseigner. Pour les train on s'accorde généralement sur ce qui a été dit au dessus. A savoir qu'on fait généralement une map et si le train a été intéressant et que les joueurs ont le temps on en fait une 2ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 Effectivement arcanos a la derniere CPL c'etait des MR30 et le roundtime était de 1 min 30 et le freezetime etait a 12 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 12 Sec pour acheter tes armes O_o ou/et pour preparé le prochain round.... !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted February 8, 2005 Report Share Posted February 8, 2005 Oui oui mais tu sais la derniere cpl c'était un peu chelou parce que 1 min 30 par round c'est tres peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3645s Posted February 9, 2005 Report Share Posted February 9, 2005 bah pour les rusheurs c'est cool quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted February 9, 2005 Report Share Posted February 9, 2005 Oui mais quand tu veus tempo c'est un peu leger comme temp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3645s Posted February 9, 2005 Report Share Posted February 9, 2005 clair lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2005 Report Share Posted February 10, 2005 pour info sur ESL c'est 2min 30 c'est mieux que 3 min je trouve (moins d'attente quand le round s'éternise et qu'un joueur eco son arme), par contre parfois en terro on est un peu surpris quand on a l'habitude de rounds de 3 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
3645s Posted February 10, 2005 Report Share Posted February 10, 2005 bah je sais pas moi j'ai mis ce qu'il y a dans mon ecup.cfg voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted February 10, 2005 Report Share Posted February 10, 2005 Nous sur notre serveur on joue avec celle de la cpl je l'ai prise dans le dossier league fourni avec le plug ins amx_match deluxe que je n'installe pas je prefere mon bon vieux: rcon exec cal.cfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.