Team FFo recute 3 joueurs lvl low+/middle-


3645s

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Bon voila la team *FFo* (For Fun only) a 3 gars qui viennent de la quitter donc on cherche 3 joueurs. On est une équipe qui tente de jouer sans prise de tête. On est principalement des joueurs de lvl low à part 3 sur 6 qui doivent être low+. Dans un soucis de toujours s'améliorer on prend des low+/middle-.

Il y a quelques contraintes pour rentrer dans la team :

Micro : on

Avoir minimum 16 ans

Expérience sur CS : au moins 1 an

Avoir déja fait parti des matchs.

Ne pas se prendre la tête parce qu'on perd.

Ne pas gueler que les autres c'est des cheaters sans cesse. (c'est assez embarassant...)

Plus particulièrement on cherche un second strateur, un second sniper et puis voila le 3ème sera libre.

Pour notre part on a :

serveur on : 213.246.38.201:27018 pass ffo

site on : http://www.ffo.clan.st

Teamspeak : j'aimerais bien qu'on l'utilise donc je vais m'y mettre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'interesserai j'ai un niveau middle et je suis disponible wek-end et mercredi après-midi je ne me prend pas la tete sauf sur ms erreurs perso que j'essaye de corriger.Je n'ai plus msn car sa me faisait laguer du fait que sa prenait trop de memoire virtuelle.Mais j'ai une adresse e-mail au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7733,0,14][nom]House a écrit[/nom]oui mais bn middle - louis non qui on est middle /middle - on vous a mit 42 6 en limite joue all snipe donc low + c'est bien de plus recrute in gather ou in war c'est le mieux je pense

Mais bon c'est vrai c'est surtout manque de tp et de strate DTC a leave la team ?[/citation]

C'est normal que j'ai pas compris un mot de ce que tu as dis? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kya de quoi tu te mèle lol?? en plus ton message est complètement euh... charabiatique. Enfin bon je vais vous expliquer un peu le pourquoi de ce message : c'est qu'en fait on a fait un match contre sa team de middle et qu'on a perdu 42-6 voila déjà ça. Bon sinon pour DtC je ne sais pas il m'a dit qu'il allait réfléchir. Bon pour le recrutement j'ai déjà testé plusieurs joueurs d'un bon niveau voila donc ça devrait améliorer le niveau de la team n'hésitez si vous êtes un super snipeur ou strateur la place libre est prise je pense. Voila sinon pour le message de Kya j'ai pas bien compris la fin j'espère que c'était pas un truc pas très gentil envers moi ou ma team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est très gentil enfin je crois que je vais mettre comme phrase préférée : "toute critique est bonne à prendre" Voila bon bah merci Kya pour cette critique totalement objective digne de charles Bietry... Nan je rigole je t'aime bien moi aussi allez je te fais de gros poutoutous (euh juste comme sans dénoncer quoi que ce soit Kya est un gros salaud prenez le pas mais c'est totalement objectif bien sûr...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.