caouecs Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Comme vous avez pu le remarquer, Vossey.com ainsi que l'ensemble de ses hébergés ont été injoignables pendant environ 45 minutes. Ce problème est dû à une panne électrique chez notre hébergeur OVH bloquant plusieurs salles de serveurs, donc un grand nombre de sites. Le service est actuellement revenu à la normale grâce à l'intervention rapide des équipes de OVH. Notre hébergeur nous accompagne depuis de nombreuses années, nous avons actuellement deux serveurs, celui de jeux2 comme serveur de jeux et bien sûr le serveur servant pour le site, le forum et les hébergés. Voir la news entière Citer
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Ca commence à devenir régulier les pannes de secteur ovh :/ va peut etre falloir qu'ils investissent dans des groupes au diesel, là ... Citer
boom456 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 je commençais à m'inquieter... Citer
caouecs Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Ca commence à devenir régulier les pannes de secteur ovh :/va peut etre falloir qu'ils investissent dans des groupes au diesel, là ...[/quotemsg] Je pense que OVH est tout à fait conscient de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures. Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs. Citer
Antartika Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Je pense que OVH est tout à fait confiant de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg] Ils sont sur qu'ils vont avoir des problèmes? La classe :sol: Citer
Deathwing Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Je pense que OVH est tout à fait confiant de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg] en même temps,OVH est un peu "obligé" d'être réactif [:deathwing:1] pour ne pas perdre ses clients donc,c'est assez logique qu'ovh le soit (forcément,proposer un service de qualité,ca revient aussi à dire que corriger ses problèmes de serveurs -rapidement au possible- etc fait parti du service proposé). Sinon,il voulait dire "conscient" et non pas "confiant" (mais j'ai bien aimé la blague faite dessus [:deathwing] ). Maintenant,reste à savoir si OVH a prévu une bonne ventilation (qui ne tombe pas en panne donc^^) pour ce mois de Juin,ainsi que de Juillet,Aout;sinon,ca sera pas tres beau à voir . Citer
caouecs Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Excuse moi je voulais dire conscient, toutes mes excuses Citer
Antartika Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Houla t'escuses pas comme ça. Tout le monde à le droit de faire des lapsus (révélateurs ). Citer
Rufo63 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai joué à Wow et ben je peux vous assurer que voir un topic vous annoncant pourquoi y'a eu une panne, ca fait plaisir. Merci Vossey.com Citer
patapouf Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Je pense que OVH est tout à fait conscient de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg] pas faux ...en communication ils sont au top aussi ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.