Problème sur le serveur


caouecs

Messages recommandés

Comme vous avez pu le remarquer, Vossey.com ainsi que l'ensemble de ses hébergés ont été injoignables pendant environ 45 minutes. Ce problème est dû à une panne électrique chez notre hébergeur OVH bloquant plusieurs salles de serveurs, donc un grand nombre de sites.

Le service est actuellement revenu à la normale grâce à l'intervention rapide des équipes de OVH.

Notre hébergeur nous accompagne depuis de nombreuses années, nous avons actuellement deux serveurs, celui de jeux2 comme serveur de jeux et bien sûr le serveur servant pour le site, le forum et les hébergés.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir régulier les pannes de secteur ovh :/

va peut etre falloir qu'ils investissent dans des groupes au diesel, là ...[/quotemsg]

Je pense que OVH est tout à fait conscient de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que OVH est tout à fait confiant de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg]

Ils sont sur qu'ils vont avoir des problèmes? La classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que OVH est tout à fait confiant de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg]

en même temps,OVH est un peu "obligé" d'être réactif [:deathwing:1] pour ne pas perdre ses clients donc,c'est assez logique qu'ovh le soit (forcément,proposer un service de qualité,ca revient aussi à dire que corriger ses problèmes de serveurs -rapidement au possible- etc fait parti du service proposé).

Sinon,il voulait dire "conscient" et non pas "confiant" (mais j'ai bien aimé la blague faite dessus [:deathwing] ).

Maintenant,reste à savoir si OVH a prévu une bonne ventilation (qui ne tombe pas en panne donc^^) pour ce mois de Juin,ainsi que de Juillet,Aout;sinon,ca sera pas tres beau à voir :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que OVH est tout à fait conscient de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg]

pas faux ...en communication ils sont au top aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement