Problème sur le serveur


caouecs

Recommended Posts

Comme vous avez pu le remarquer, Vossey.com ainsi que l'ensemble de ses hébergés ont été injoignables pendant environ 45 minutes. Ce problème est dû à une panne électrique chez notre hébergeur OVH bloquant plusieurs salles de serveurs, donc un grand nombre de sites.

Le service est actuellement revenu à la normale grâce à l'intervention rapide des équipes de OVH.

Notre hébergeur nous accompagne depuis de nombreuses années, nous avons actuellement deux serveurs, celui de jeux2 comme serveur de jeux et bien sûr le serveur servant pour le site, le forum et les hébergés.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à devenir régulier les pannes de secteur ovh :/

va peut etre falloir qu'ils investissent dans des groupes au diesel, là ...[/quotemsg]

Je pense que OVH est tout à fait conscient de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que OVH est tout à fait confiant de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg]

Ils sont sur qu'ils vont avoir des problèmes? La classe :sol:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que OVH est tout à fait confiant de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg]

en même temps,OVH est un peu "obligé" d'être réactif [:deathwing:1] pour ne pas perdre ses clients donc,c'est assez logique qu'ovh le soit (forcément,proposer un service de qualité,ca revient aussi à dire que corriger ses problèmes de serveurs -rapidement au possible- etc fait parti du service proposé).

Sinon,il voulait dire "conscient" et non pas "confiant" (mais j'ai bien aimé la blague faite dessus [:deathwing] ).

Maintenant,reste à savoir si OVH a prévu une bonne ventilation (qui ne tombe pas en panne donc^^) pour ce mois de Juin,ainsi que de Juillet,Aout;sinon,ca sera pas tres beau à voir :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Je pense que OVH est tout à fait conscient de ses problèmes, et connaissant leur sérieux, je pense qu'ils sont en cours d'investigation pour pallier rapidement à ce type de mésaventures.

Par contre je trouve que leur service est des plus réactifs.[/quotemsg]

pas faux ...en communication ils sont au top aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...