Mitoo Posted January 16, 2005 Report Share Posted January 16, 2005 Voila je m'appel tommy, j'ai 18 ans.Sa fait maintenant 3 ans que je joue a Counter Strike 1.5 puis 1.6.J'ai deja eu 2 team et décidée de former la mienne sur 1.6!!Niveau minimum middle(high sa serai cool pour la team)vien sur http://themaniackiller.roxorgamers.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 16, 2005 Report Share Posted January 16, 2005 niveau high, carrément.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted January 16, 2005 Report Share Posted January 16, 2005 Claire en plus un roxorgamers ..... encore un low qui se dit hight Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostreicher Posted January 16, 2005 Report Share Posted January 16, 2005 Mais non voyons c'est un high mais un high comme sur clanwar.fr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted January 16, 2005 Report Share Posted January 16, 2005 ou sur anpe.games Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitoo Posted January 17, 2005 Author Report Share Posted January 17, 2005 Mais vous avez rien compris vous a la plase de critiquer toujour !!Aprennez a lire je cherche des joueurs high sa serai cool pour la team alor di pa que j'ai di que gT high lama et di moi pa que je doi apprendre a ecrire parce si il y a des phote aucupe toi de t affaires!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 17, 2005 Report Share Posted January 17, 2005 [citation=7189,0,6][nom]Mitoo a écrit[/nom]Mais vous avez rien compris vous a la plase de critiquer toujour !!Aprennez a lire je cherche des joueurs high sa serai cool pour la team alor di pa que j'ai di que gT high lama et di moi pa que je doi apprendre a ecrire parce si il y a des phote aucupe toi de t affaires!![/citation] il y a effectivement énormément de fautes digne d'un gamin de primaire... et encore :sweat: alors je te conseille vivement de mettre ton agressivité au placard (c'est relativement mal vu) et de prendre des cours de français (ca aussi c'est mal vu d'écrire comme un porc)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 17, 2005 Report Share Posted January 17, 2005 Merci d'être passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.