News de début de soirée, bien tartinée !


Sn00py

Messages recommandés

On étale le tout et on déguste :

[*] L'info des MODs

- The Somme Valley : Screens et béta-tests.

Screens : tsv_beaucourt : 1 - 2

Screens : tsv_perrone : 1 - 2

Béta-tests : Si vous parlez anglais et que vous avez envie de jouer à ce MOD en béta-test, vous pouvez vous rendre sur cette page.

- Sand of War : 2 nouvelles maps.

Highwire

Entombed

- The Trenches : nouveaux rendus.

Pistolet de signialisation : 1 - 2

Source : Half-Life Expert

[*] Tournoi CS 1.6 par AVFR

La communaute #AVFR propose son premier tournois Cs 5v5.

De nombreux lots sont à gagner : un serveur pour la team gagnante (6mois) mais aussi nombreux autres lots (matériels informatiques de geek, TSHIRT personnalisé au nom de la team)

Nous invitons donc toutes les teams cs à venir participer a ce tournois en vous inscrivant sur www.avfr.org

Merci à oultaw.

Note : Merci à OinJ pour l'inspiration de mon titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12038,1][nom]Fr4g4rX a écrit[/nom]Dsl mais je trouve ke les news sont moins bien faite k avant , maintenant elle sont bcp plus longue et plus en vrac ce ki ne facilite pas la lecture .

[/citation]

Ben alors tu as vraiment raison, vossey devrait avoir honte de t'obliger toi, petit homme que tu es, à devoir lire pendant au moins 5 heures 3 lignes en plus par News.

On devrait supprimer les News comme ça tu aurais encore plus facil à lire des lignes blanches non ??

Imbécile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12038,1][nom]Fr4g4rX a écrit[/nom]Dsl mais je trouve ke les news sont moins bien faite k avant , maintenant elle sont bcp plus longue et plus en vrac ce ki ne facilite pas la lecture .

[/citation]

Toi tu devrais faire l'effort d'écrire correctement, car le style SMS est interdit.

On veut bien faire des efforts, mais on bosse bénévolement, alors on aimerait bien que de votre côté, pour certains, vous en fassiez aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascaron

Fr4g4rX a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Dsl mais je trouve ke les news sont moins bien faite k avant , maintenant elle sont bcp plus longue et plus en vrac ce ki ne facilite pas la lecture .

--------------------------------------------------------------------------------

Ben alors tu as vraiment raison, vossey devrait avoir honte de t'obliger toi, petit homme que tu es, à devoir lire pendant au moins 5 heures 3 lignes en plus par News.

On devrait supprimer les News comme ça tu aurais encore plus facil à lire des lignes blanches non ??

Imbécile...

Il a quand meme le droit de faire des remarques sans qu'on lui en foute plein la gueule non?

Sur ce point c'est toi l'imbécil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12038,1][nom]Fr4g4rX a écrit[/nom]Dsl mais je trouve ke les news sont moins bien faite k avant , maintenant elle sont bcp plus longue et plus en vrac ce ki ne facilite pas la lecture .

[/citation]

On est un site généraliste, j'essaye donc de parler de tout.

Maintenant, je prèfère faire ce genre de news (séparée en plusieurs sujets) que de fair eà chaque fois 5 news différente pour chaque sujet, c'est peut être plus long, mais c'est tout en 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbécile...

Il a quand meme le droit de faire des remarques sans qu'on lui en foute plein la gueule non?

Sur ce point c'est toi l'imbécil.

[/citation]

J'avais oublié qu'on ne pouvait pas ennyuer les gamins de 12 ans qui ne sont pas capables d'aprécier un travail de bénévols comme le dit snoopy. D'autant plus que l'information il doit encore la lire ce jeune bambin... Sois réaliste des petits malins qui râlent parce qu'ils croient que les infos sont plus longues alors qu'elles sont seulement regroupées ne méritent-ils pas d'aller voir ailleurs ??

Ca m'agace moi des attitudes comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis du même avis de Fr4g4rX, mais pas pour les mêmes raisons. C'est vrai que j'aime bien le système de regroupement qui permet d'être informe sur un plan plus large et le tout, rapidement. Par contre, je trouve que c'est au niveau des commentaires que ca pose un peu problème puisqu'on va trouver des gens qui parlent de choses totalement différentes... Mais je te comprends Sn00py, comme tu dis tu es bénévole, et je pense bien qu'ecrire 5 news séparées plutôt qu'une seule regroupée est bien plus chiant. De plus, les news défileraient sûrement trop vite sur la page d'accueil :-p

Voilà mon avis sur les nouvelles news.

P.S. : dans ta news "News d'aprés-midi, c'est partit !" Sn00py, enlève le t à parti, ca fait pas tres serieux là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace surtout, ce que je prends sur mon temps alors qui fait beau, chaud, etc.. Pour essayer de vous donner le maximum d'infos matin/midi/soir et parfois même nuit.

Et on vient dire que je fais mal mon boulot...

Je suis aps une machine, ya des infos qui m'échappent, mais si tu veux vraiment nous aider, vient pas dire qu'on fait mal notre boulot, tu proposes une news pour nous mettre au courant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.