Jooreixo Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Nous vous annoncions hier le retour du mod Pilotable Strider avec un nouveau véhicule baptisé MiniStrider. Après demande d'autorisation auprès de Valve pour utiliser le MiniStrider de l'Episode 1, la DevTeam a enfin reçu la réponse de Valve qui est qu'ils ne peuvent pas utiliser le modèle du MiniStrider avant la sortie de l'Episode 2. Le véhicule sera donc introduit dans le mod à ce moment là. Mais pas d'inquiétude, ça ne stoppe pas pour autant le développement du mod, qui sortira une version sans MiniStrider. Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzA Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 J'espère que ça ne lagera pas, ça pourrait être fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malarkey1 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Ouf j'ai eu peur ... En tout cas on les aura quand meme nos ministrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 j'en étais sûr :/. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skinless77 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Pourquoi j'ai reçu un alert news sur WH40K pour cette news ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nautilus Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 L'essentiel c'est qu'ils ont pu obtenir un compromis ! Valve aurait pu refuser totalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Pourquoi j'ai reçu un alert news sur WH40K pour cette news ???????[/quotemsg]Parce que Keatsounet n'a pas mis le bon mod relatif à la news, il avait mis W40K Tsss.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 il est beau le sup admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Et ça veut donner des leçons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted June 7, 2006 Author Report Share Posted June 7, 2006 [:lowskill:8] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 J'ai voulu le sanctionner mais... Vous n'avez pas les droits nécessairesRetour à la page précédente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 j'ai déja essayé il y a longtemps le panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Scuse, je débarque moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasgir Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 c' est dommage c est un joli ptit myster qui plane sur ce strider enfin on vera tout sa pour noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 pas autant que tes hiéroglyphes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts