Jooreixo Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Nous vous annoncions hier le retour du mod Pilotable Strider avec un nouveau véhicule baptisé MiniStrider. Après demande d'autorisation auprès de Valve pour utiliser le MiniStrider de l'Episode 1, la DevTeam a enfin reçu la réponse de Valve qui est qu'ils ne peuvent pas utiliser le modèle du MiniStrider avant la sortie de l'Episode 2. Le véhicule sera donc introduit dans le mod à ce moment là. Mais pas d'inquiétude, ça ne stoppe pas pour autant le développement du mod, qui sortira une version sans MiniStrider. Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
AzzA Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 J'espère que ça ne lagera pas, ça pourrait être fun Quote
Malarkey1 Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Ouf j'ai eu peur ... En tout cas on les aura quand meme nos ministrider Quote
skinless77 Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Pourquoi j'ai reçu un alert news sur WH40K pour cette news ??????? Quote
Nautilus Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 L'essentiel c'est qu'ils ont pu obtenir un compromis ! Valve aurait pu refuser totalement. Quote
thedark Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Pourquoi j'ai reçu un alert news sur WH40K pour cette news ???????[/quotemsg]Parce que Keatsounet n'a pas mis le bon mod relatif à la news, il avait mis W40K Tsss.... Quote
Exyntigor Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 J'ai voulu le sanctionner mais... Vous n'avez pas les droits nécessairesRetour à la page précédente Quote
ChandlerBing82 Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 j'ai déja essayé il y a longtemps le panda Quote
thomasgir Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 c' est dommage c est un joli ptit myster qui plane sur ce strider enfin on vera tout sa pour noël Quote
Recommended Posts