AzzA Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Tu peux pas reboot le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 la commande stats renvoe 2 fps pour le serveur. :/ je vais essayer autre chose, mais le mod semble buggé à mort xD j'ai enlevé 2 slots et mis le tckrate au plus bas. Plus que ça, on peut rien faire. Dommage pour ce mod. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 le mod va surement mourrir car aucune dev-team ne va le reprendre, et si même une autre dev-team le reprend,il ne s'y retrouverons pas dans le code .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Dommage, il y a vraiment trop de problème. Il aurait pu devenir intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 erf un mod qui paraissait tellement bien et qui -au final- est assez nul (jeu quasiment impossible à plus de 3par équipe -le spawn qui déconne,etc-) vraiment... c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Et oui, bien dommage, je pensais qu'il allait devenir un bon Mod. Côté qualité des modèles, armes, personnages, vraiment moyen. Gameplay vraiment moyen. Une seule Map. Divers bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 je comprends rien au mod en fait. J'ai spawn sans armes, j'ai évité 2 assauts en virant les échelles et voila... En 10 minutes a part quelques sauts sur la map c'est tout ce que j'ai fait T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Bah, je pense qu'il vivra malgré les premiers avis plutôt négatifs, je pense pas que les dévs vont pas le lâcher aussi facilement malgré tout ce qu'ils ont dit en justification. J'ai vu pas mal de mods (sur Opération flashpoint) être déclarés comme arrêtés et puis réaparaître quelque mois aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Il n'y a personne pour régler le problème sur le Serveur Vossey ? Car il y a vraiment un gros problème par rapport aux autres serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 TheDark doit etre au dodo et je doute qu'il connaisse les variables propres au serveur :/ Le mieux est d'attendre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je dis j'en veux encore et plein de patch !!! C'est super !!!!!! Un Mod médiéval c'est pas mal !!! Héhé avec une petite optimisation et du travail ca sera un truc grandiose !!! Ps: Server Vossey = Server de .... Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 "J'ai vu pas mal de mods (sur Opération flashpoint) être déclarés comme arrêtés et puis réaparaître quelque mois aprés" la principale différence vient du fait que ce n'était pas un mod,mais un projet d'études (et apparement -d'apres ce que j'ai compris-,la plupart de la dev team de ce mod ont finalement eu un boulot etc donc,sauf si quelqu'un reprend le flambeau -et refait quasiment tout? )- le mod restera comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ca fait patienter en attendant PVK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 je ne sait pas si ca vous aidera pour votre serveur, mais j'ai tenter de faire un serveur avec la version client et au bout de plusieurs arret-relancage, j'ai découvert que le mod ne marcher "bien" que lorsque je créer tout de suite un serveur après le lancement du mod, si j'essayai d'en créer un après avoir rejoins une partie en ligne, ca voulez rien savoir, je spawn pas en esprit comme ca doit l'etre ou alors au bout de x temp et les npc bouge bizzarrement :/ je ne sait pas si ca vous aidera mais je voulait vous mettre au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Moi j'avais crée directement a la sortit du mod, un serveur sur une dedibox. Resultat lag a gogo. Mais quelque minute plus tard j'ai crée FR - Zoubi's World et je constate très peu de lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Moi j'avais crée directement a la sortit du mod, un serveur sur une dedibox. Resultat lag a gogo.Mais quelque minute plus tard j'ai crée FR - Zoubi's World et je constate très peu de lag.[/quotemsg] toujours sur ta dedibox ou en local ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je l'ai mis sur un serveur OVH, le gameplan. Le processeur est utilisé a 80%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai joué sur ton serveur, ça marche plutôt bien n'empêche que le mod ne me plaît pas du tout : dur à jouer, les flèches qui se plantent dans le vide etc... pas mon truc :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Si le mod serait repris je pence que sa marcherait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je comprend rien a ce mod xD Hier sa marchait très bien en solo j'ai pu jouer tout sa mais la sa bug totalement je peut plus prendre possesions de mortels etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Sans vouloir etre vexant ... Le server vossey est le seul server dédié qui ne fonctionne pas correctement. Dommage... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 il est installé comme les autres mods sous source, donc soit il y a une astuce, et je suis pas au courrant, soit Troy DP consomme enormement de ressources et on y peut rien. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Perso j'ai juste mis le hostname et le rcon_password dans le server.cfg est sa marche bien (enfin bien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et tu crois que j'ai fait quoi d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés