>> Hola se lance...Je cherche une team :)


Arcanos

Messages recommandés

[citation=4128,0,22][nom]JujuMp3 a écrit[/nom][g]4 ans[/g] [g]que[/g] tu [g]joues[/g] tu [g]dois[/g] avoir un bon [g]niveau[/g][#ff0000][g],[/g][/#ff0000] moi [g]ça[/g] fait [g]1 an[/g] [g]que[/g] je joue [g]sûrement[/g] [g]moins[/g] bon [g]niveau[/g] [g]que[/g] toi et ma team est low+ donc on fera[g] peut-être[/g] un match oki?[/citation]

[citation=4144,0,25][nom]JujuMp3 a écrit[/nom][g]j'ai[/g] pas [g]fait[/g] trop de fautes encore[/citation]

16 fautes, et des fautes que j'ai jamais vues oO

Mettre "jer" et "fer" à la place de "j'ai" et "fait", c'est balaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4128,0,22][nom]JujuMp3 a écrit[/nom]4ans ke tu joue tu doit avoir un bon lvl moi ca fait 1an ke je joue surement moin bon lvl ke toi et ma team est low+ donc on fera pe etre un match oki?[/citation]

Bonne chance... je doute que tu puisse gagner...

Arcanos est relativement fort :)

mais je le bat quand il est AFK :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi la sensibilité de la souris qui influence le full auto je crois...

Avant j'étais avec 13 de sensi et puis suite à un topic vu ici j'ai remarqué que ça baisserait la précision pcq le moindre petit mouvement sur la souris fait alors dévier fortement le tir...

J'ai mis 3.0 de sensibilité et now qd je fais un full même à bout portant je ne loupe plus jamais la personne... sauf rares exeptions pcq avec ma sensi trop faible si le type tourne trop vite j'ai plus le temps de le locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.