>> Hola se lance...Je cherche une team :)


Arcanos

Messages recommandés

Bon voilà, c'est dit: je cherche une team, niveau middle (et un VRAI niveau middle hein...)

Infos à mon propos:

_âge: 18ans (bientôt 19).

_nicks: Arcanos/>> Hola

_niveau: middle

_expérience à CS: 4ans avec de très nombreuses interruptions.

_anciennes teams: HoW (stratteur), OpS* :: (stratteur et leader).

_disponibilité: selon les périodes mais facilement 3 matchs/semaine.

/!\ La team que je recherche doit avoir un serveur et je VEUX être testé avant d'y entrer...Ca me permettra aussi de tester la team pour voir son niveau réel.

PS: merci d'indiquer l'ip du serveur, l'url du site et votre chan IRC dans vos propositions ainsi que les ligues auxquelles vous participez (ESL, Clanbase, CS-france,...)

EDIT: merci de ne pas m'add à tout va sur msn, je cherche une team déjà formée et avec laquelle je pourrais faire quelque chose, pas des teams qui débutent et qui cherchent un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas ENCORE poluer des topics unreal. Les OpS étaient bien partis mais il y a eu des engeulades avec certains joueurs, on était qualifié pour les demi-finales d'un tournoi auquel on participait, on faisait notre entrée sur cs-france et en match on jouait sans problème low + et c'était serré contre des middle -/middle (des vrais hein, pas comme les 90% de fakes qu'on voit sur ce forum.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.