BenHur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Afin que vous en profitiez encore plus, Vossey.com vous propose quelques changements pour commencer ce mois de juin en beauté ! [*]La vitesse de téléchargement pour les membres est augmentée: au lieu de 200 Ko/sec elle passe à 300 Ko/sec. [*]Ajout d'un bouton "Modifier" directement sur son profil [*]La partie Annuaire des membres est maintenant accessible aux non-membres [*]Mise en valeur du manuel sur l'utilisation du forum lors de l'inscription [*]Charte d'hébergement en vigueur : cette charte encadre ce que peut proposer Vossey.com dans le cadre de son aide à l'hébergement Si vous avez des suggestions, propositions ou critiques (constructives), alors n'hésitez pas à poster dans la catégorie Remarques & Suggestions du forum. L'inscription sur Vossey.com est gratuite. Si vous hésitez encore à vous inscrire, vous pouvez avoir plus d'informations sur Pourquoi être membre ? Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 AU fait quand est ce qu'on pourra changer son pseudo ? :'( Citer
caouecs Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 AU fait quand est ce qu'on pourra changer son pseudo ? :'([/quotemsg]nous sommes malheureusement bloqués par le forum Citer
darck Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Plus maintenant, mais les changements ne se feront qu'au cas par cas. Sinon, la modération est rendue beaucoup plus difficile. Citer
___ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 arf :/, je resterais toujours fidèle a vossey . Pour la gloire de l'empereur (cf Densha Otoko) edit : oh, alors ya moyen de passer mon pseudo en Sateth ? Citer
thomasgir Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 joli travail ! bisous a tout l equipe :-) Citer
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 [*]Ajout d'un bouton "Modifier" directement sur son profil[*]La partie Annuaire des membres est maintenant accessible aux non-membres[/quotemsg] Ca n'y était pas déjà ? oO Sinon, le fait d'avoir l'Annuaire des membres accessible aux non-membres c'est bien Pour les télechargements, j'arrivais même pas à 200 Ko/s, donc de mon côté ça restera comme c'était, mais c'est utile pour ceux qui peuvent aller vite Citer
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Non, vous avez un petit bouton éditer en haut à droite des pages maintenant Pour les changements de pseudo, si on permet ça en automatique on aura beaucoup de mal à "suivre" le parcours de certains => la personne prendre des avertissement à répétition au lieu d'une grosse sanction => on préfère éviter de laisser ça en mode "libre". Citer
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Autant pour moi, je m'étais trompé de page, j'étais allé dans mon Profil mais il fallait aller sur la page du membre Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 je trouve pas çà normal que les non-membres ouissent voir les profils des membres. ils n'ont qu'à s'inscrire! Citer
___ Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Je ne vois pas vraiment ou est le probleme, l'inscription est gratuite alors si t'es recherché par le F.B.I c'est pas ici que tu pourras te cacher Citer
caouecs Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Par contre ils n'ont pas accès à toutes les données, ni age, ni date de naissance Citer
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 je trouve pas çà normal que les non-membres ouissent voir les profils des membres.ils n'ont qu'à s'inscrire![/quotemsg] bof en même temps, tu n'as pas grand chose de très confidentiel :] tu as peur qu'ils voyent (?) ta config ? :] Citer
AzzA Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Au passage, je trouve que 300ko/s c'est trop généreux, j'espère pour vous que ça ne baissera pas le nombre d'appels Allopass. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Pour mon cas, ça ne changera pas mes appels ^^' Hey, je sens que moi je vais changer de pseudo ^^' L0rD$ par exemple xD PS: ou Lord_Of_Time mais les RnF ça fait 4 ans que j'ai quitté cette team -_-' PPS : Un grand merci Citer
floyd Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Merci beaucoup pour ces nouveautées. Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 je suis demasqué!!! nan je deconne. Citer
Messages recommandés