Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Non Seldoon Un petit spoiler très très très leger pour toi: Non, on entre dans la citadelle, on évite son explosion, on sauvent des resistant de city17 et on fout le camp en campagne avec un train. FIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 C'est plus clair ! Merci Rom1. Tu sais si les espèces de mini Striders qui cours dans la forêt sont aussi de la partie dans Hl2: Episode One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Non, il y a aucun nouveaux monstres ou nouvelles armes. Hormis les zombies-combine, mais se sont des zombies comme les autre en un peu plus costaud :/. Je l'ai fini deux fois (vo puis vf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 J'aimerais savoir si il y a comme dans HL² des petits messages cachés ou des apparations de G-Man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Pas vu, cette fois on bosse pas pour lui dirait-on. On le voit 5 seconde au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Eh ben vous avez pas combattu les Stalkers? Il les ont re-retiré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 On les voit de loin, très loin. On les shoot avec des boule d'énergie+gravitygun. Les seuls qu'on approche sont, soit mort, soit dans leur 'boîte' de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Voilà, aprés un peu moin de 4h de jeux je les fini Pi ben voilà, il étais vraiment terrible, et a la fin y'a un petit extrait de l'episode 2 qui a l'air de promettre aussi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Ha merde j'ai arrété pendant le générique xD Fallait attendre plus longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Vi, le jeu se quitte et se relance en jouant le trailer du 2eme épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturm29 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 En voyant le trailer de l'épisode 2, j'ai déjà envie d'y jouer sans même avoir touché au 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Ben te fais pas avoir.. Les nouveautés du trailer 2 ne sont pas dans l'épisode 1 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 En tout cas, JV.com a été très positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il ne devrait pas l'être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore à la fin la coopération crédible avec Alyx. Vous trouvez ça crédible vous qu'elle soit increvable? Tu peux faire péter le baril à coté d'elle et balancer une he dessus elle sera encore galoppante et toujours aussi bien roulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 ca serai possible d'avoir un screen de zombine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/28773-1/014.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore à la finla coopération crédible avec Alyx. Vous trouvez ça crédible vous qu'elle soit increvable? Tu peux faire péter le baril à coté d'elle et balancer une he dessus elle sera encore galoppante[/quotemsg] Bah j'ai reussi à la tuer moi et pas qu'une fois :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/28773-1/014.jpg[/quotemsg] WTF? Il a une grenade a la main. Ils savent en dégoupiller? Mais c'est ahurissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Les combines zombies ont quelque fois une grenade, ils la dégoupillent et te rush dessus pour se faire exploser dans tes bras, ce sont des kamikazes. C'est la seul nouveauté niveau ennemis du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Je vois, ils ont quand même de la gueule les zombies en combines(mieux qu'en citoyen). Mais effectivement si c'est la seule nouveauté ca n'en vaut vraiment pas la peine. je crois que je vais attendre l'Episode Two qui m'a l'air plus prometeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cezar Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Personnelement je n'a rien payé et je suis quand même content du résultat, pour moi half life (2) est vraiment le meilleurs fps Je l'ai fini tout à l'heure, toujours aussi sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il ne devrait pas l'être?[/quotemsg]Selon certains, non. M'enfin moi j'ai bien aimé, et le deux à l'air encore mieux PS : Dans le deux on a au moins un nouveau copain à péter, il a l'air assez balèse. Personnelement je n'a rien payé et je suis quand même content du résultat, pour moi half life (2) est vraiment le meilleurs fps Je l'ai fini tout à l'heure, toujours aussi sympa [/quotemsg] oO tu as fini HL2 tout à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés