Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ca y est, le premier add-on tant attendu de Half-Life² est enfin jouable via Steam. Tous les fans sont au rendez-vous pour retrouver Alyx et Dog dans de nouvelles aventures. Pour ceux qui hésitent encore à investir dans cet add-on solo, VALVe publie le 4eme teaser du jeu, histoire de vous mettre en appétit. N'hésitez pas à nous laisser votre avis à chaud sur le forum, en évitant au maximum tout spoiler du scénario qui pourrait gâcher le plaisir des autres joueurs. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ils sont à l'heure, incroyable, ça marche :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Gogogo les jeunes =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Et surtout venez nous dire comment c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Pour l'instant ca décrypte les fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 J'attends quelques impressions & screens avant de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 moi aussi stress , stress ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 C'est partie, décryptage en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warko59 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Je l'achete des que j'ai changer de carte graphique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Jai voulu jouer mais lesvoix sont en anglais ,donc manip steam en anglais puis en francais...le stress mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbman Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je dit , nuit blanche en vue !!! ... Vivement que ... Arf Serveurs Steam saturés Ca casse le trip ... On va attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'dis : vivement que rom1 aie fini de faire mumuse avec mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Tu peux y aller, j'suis en mode non connecté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Elle a pris des rides alyx on dirait ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 tu as pas mis le mode feint de teint en 8x c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Moi j'était tout content ,je lance le jeu ,youpi ca marche puis Oh surprise ,le jeu en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Oui sous titre en fr par contre. Et puis premier chargement => plantage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Non mais c'est bon ,il suffit de mettre steam en anglais puis de le remettre en francais pour qu'il telecharge les voix en Francais. Donc j'attend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je viens de planter au premier loading dans la citadelle :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Je confirme, c'est Français Intégrale! Le voix sont maintenant en Français!!! Woohoo! J'ai eu peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollumat Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ca marche pas chez moi je plante toujours au Loading (sauf si il faut attendre 30 min) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Quelques screens du début de partie : http://img399.imageshack.us/img399/3721/ep1citadel0000005dp.jpg http://img399.imageshack.us/img399/7908/ep1citadel0000015ad.jpg http://img474.imageshack.us/img474/5333/ep1citadel0000022di.jpg http://img474.imageshack.us/img474/1609/ep1citadel0000035gv.jpg http://img474.imageshack.us/img474/1539/ep1citadel0000047hd.jpg Perso, je le trouve un peu plus beau, mais bon en même temps, ca fait un moment que j'ai plus lancer HL²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Même pas de nouvelles armes à se mettre sous la dents... :??: WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Très beaux effets de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés