Quoi ma gueule ?

thedark

Recommended Posts

La Dev-Team du mod Project Oblivion, anciennement connu sous le nom de Starcraft Marine tient à faire le point des récentes avancées.

On apprend qu'une version alpha interne commence à voir le jour, et donc, elle nous promet de nouvelles images d'ici peu de temps. En attendant ce jour béni, quatre images sont déjà visibles.

water_43249.jpg water_43252.jpg water_43248.jpg water_43247.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

C'est zolie [:maximvswariorr:3], par contre le Scop-Soldier (enfin je crois que sa s'apelle comme ça [:maximvswariorr:5] ) rendrait beaucoup mieu avec son masque et combinaison intégral noir et son petit jet de vapeur quand il expire [:maximvswariorr:3] ...

Elle m'a l'air bien glaucque l'ambiance...

C'est normal, dans l'histoire de starcfraft, la confédération humaine na pas un passé très briant et a recour à des méthodes plutot "musclé" pour enroller ses chère Marines. Sans oublier les zerg qui ne pense qu'à se multiplier (comme les lapin mais en moins mignon quand même [:maximvswariorr:5] ) et les Prtotoss qui ionise tout ce qui bouge : bref, c'est pas vraiment un univer épanouissant et resplandissant de bonheur [:maximvswariorr:8]