caouecs Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Né il y a 7 ans en même temps que le site, l'hébergement de Vossey.com a connu des débuts difficiles mais depuis sa rencontre avec le nouveau serveur, son succès est fulgurant et réserve de nombreuses surprises aux leaders de mods. Vossey.net propose un hébergement professionnel , le même que celui de Vossey.com, gratuit, une base de donnée MySQL, accès aux pages dynamiques avec PHP, un espace disque suffisant pour votre site, des sauvegardes quotidiennes et un service de téléchargement et de promotion avec Vossey.com, le portail francophone d'Half-Life 1, Half-Life 2 et leurs mods. Ce service est bien sûr réservé exclusivement aux mods; les clans et sites personnels ne sont pas acceptés. Mais attention, si votre projet est sur le monde du jeu de Valve, n'hésitez pas à contacter le Monsieur Social de l'équipe, il pourra toujours vous aider et vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Alors si vous avez un nouveau mod ou si votre hébergeur ne suit plus, faites confiance au service de Vossey.com, vous ne viendrez plus chez nous par hasard. Pour plus d'informations sur l'hébergement, n'hésitez pas à lire le dossier dédié. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 BIH, BIH, BIH !!! non ? ah. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, nous acceptons toutes les propositions ... sérieuses. veuillez contacter Mr Social, il saura répondre à toutes vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakouille Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, c'est juste pour poser une question > hébergement professionnel : ça veut dire qu'il faut payer. Non ? Si oui combien, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Tout ce que nous proposons est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 ...blablabla ... Vossey.net propose un hébergement professionnel ...blablabla... gratuit ...blablabla...[/quotemsg]Suffit de savoir lire à moins que cela fut rajouter après sa question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 ça a été rajouté après la question justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakouille Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Merci mais jusqu' à preuve du contraire je sais lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 ne te frustre pas jackouille, il arrive régulièrement que les news soient lues en travers... surtout celles de caouecs. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 mes news sont à lire complètement, ça permet de voir si vous faites l'effort de tout lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 encore merci pour votre hebergement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 J'allais l'dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Range ta pub toi Sympa comme système, je pense que ça encourage les développeurs à continuer leur travail et ça montre qu'on s'intéresse à eux ^^ Monsieur Social hein ? On voit de tout ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 J'avais pas été là le premier avril, je me rattrape (a) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, J'en remets une couche : merci à Vossey.com pour l'hébergement de notre mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés