recrutement 1.5!


Invité

Messages recommandés

[citation=2637,1][nom]keuvin a écrit[/nom]si c'est pour me rabahcder que [g]l'autre enculé[/g] ma cassé et pour lui lehcer les bottes a ton tour a va pâs etre possible!(vous avez rien d'autre a fair que de fair chier les gens sur ce forum bqnde de conqrs qiu ont gaché leurs mort de rire les gens visé ce reconaitront! :D

[/citation]

la je crois que t'as été trop loin :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2637,1][nom]keuvin a écrit[/nom]si c'est pour me rabahcder que [g]l'autre enculé[/g] ma cassé et pour lui lehcer les bottes a ton tour a va pâs etre possible!(vous avez rien d'autre a fair que de fair chier les gens sur ce forum bqnde de conqrs qiu ont gaché leurs mort de rire les gens visé ce reconaitront! :D

[/citation]

la je pense que tu es allé trop loin :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2655,1][nom]keuvin a écrit[/nom]je vois pas ce qu'il a de mal alors arreteer de vous ramener dans une hisotire qui vous regarde pas bande de lecheur de boule

[/citation]

keuvin ton age mentale d un gamin de 2 ans commence sérieusement a m'échauffer la alors tu vas te calmer gentiment sinon c est de tout le forum que tu seras ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si a 25ans t'arive a t'enerve pour une hsitoire de forum c'est toi qui a un age mentel rikiki mon pauvre moi j'me marre comme un ouf quand je vois votre solidarité de lèche bottes mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment envie de te faire bannir de CE forum serieux les mec sont sympas et tu les fait chier ...serieux arrete etes sur ce forum n est pas un droit mais une chance...

tes pas chez mémé ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.