recrutement 1.5!


Invité

Messages recommandés

enfète je cherche des joueur pour ma nouvelle team en 1.5

on cherche pas des pros!!!

si vous ete simpa et qu'on se marre bien ensemble vous avez vos chances

les tests d'avant recrutement seront quand meme present

des matchs seront frequament organisé(normalement car je conais plein de team simpa!)

chez nous on est surtout la pour bien se marré

niveau de la team middle-/middle

si ca vous interressent:contectez moi sur msn:

kurt_cobain_75@hotmail.com

[:edith] on est quand meme la pour jouer les gars!

parceque j'en voisq plein qui repondent pas a l'annonces(7!)

on sait etre serieux quand il le faut!

[:edith] au faite ma team se nomme [={K.L}=](si ca peut doner l'envie au gens d'y venir on sait jamais!)

[:edith] sa me soule toujours personne!!!!!!!:s

[#ff0e00]Mudomodo : mega compression de posts[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2554,1][nom]keuvin a écrit[/nom]tu sais meme pas ce qu'il y avaait dedans alors arete de PARLER QUAND TU CONAIS PAS!

c'etais une annonce de match bouffon alors chute un peu

[/citation]

bah connaissant simcamb si il les a supprimé il y avait forcément une bonne raison :)

merci pour le bouffon j'adore lire des insultes a 2h du mat ca me remet d'aplomb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas venere mais il peus repondre tout seul simcamb tu pense pas??alors s'il te plait arrete de lui lecher les bottes

ta pas besoin de le fair a sa place

si a chaque que tu dit quelque chose sur le server c'est pour fair chier le monde et non pas l'aider sa sert a rien que tu y participe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Moi je vuet vie etre recrute seulement tu c est ce ke veut dire reelement le nivo middle -/middle parce que middle - c deja un bon nivo pour une team qui commencce donc...le nivo serait t il pas moin fort ......c est une simple question

MOi ya pas de probleme je veut bien faire un test:msn: ownage_by_kya@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aufaite ma team n'a pas de server(et je pense pas en fair un)et pour le site on va voir si c'est possible(simbcamb tu me reunit tout de la meme reponse stpje ne sais pas comment on fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keuvin ta pris mon msn?? LOl j avoue c moi ki va vous tester attend a koi ca sert de faire une team sita pas d ambition un serveur pour les team c primortdial sans serveur c la galere pour les match train etc ...o sinon ce que je peut te proposer en accord avec mon leader cest que vous rejoingner ma team apres test bien sur ^^ .... C toi ki decide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon keuvin, ce sera mon dernier avertissement, parce que là t'es mal barré...

-Quand j'efface un post, c'est qu'il y a une raison, les deux principales étant tes "mdr" à la con qui servent à rien, et tes multiposts à répétition (on a encore un bel exemple juste au dessus)

-Je sais pas si t'as vu, mais t'as un bouton edit.gif pour éditer tes posts

-Si tu veux parler à un modo, les pv sont fait pour ça

-Merci de ne pas traiter Chandler de bouffon

Ce sera tout pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ta propositon c'est nan lol

un server je peus en squouater et puis pour de"s match je conais plein de team qui ont des server alors je vois pas le probleme

un site on va en fair un donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour me rabahcder que l'autre enculé ma cassé et pour lui lehcer les bottes a ton tour a va pâs etre possible!(vous avez rien d'autre a fair que de fair chier les gens sur ce forum bqnde de conqrs qiu ont gaché leurs mort de rire les gens visé ce reconaitront! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.