rusher cherche team 1.6


cocos

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2446,2][nom]keuvin a écrit[/nom]bon deja j'ai mentis c'est pas 3hdu matin c 22h30 en semaine mort de rire

et chandler [g]quand t'avais 12ans je pense que je travaillais 10fois mieux que toi[/g]

[/citation]

alors deux chose...

quand j'avais 12 ans tu n'étais encore qu'une petite larve sans prétention..

De plus meme si on fait abstraction de ce contre sens :sarcastic: t'as l'air de vachement bien me connaitre pour te permettre de dire ca quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas une petite larve sans pretention je ne suis pas un legume non plus je jou a cs a l'occasion

sinon je suis toujours dehors alors pour la 2e fois ne parler pas quand vous conaisser pas!!!!!!!!:@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2457,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

alors deux chose...

[g]quand j'avais 12 ans[/g] tu n'étais encore qu'une petite larve sans prétention..

De plus meme si on fait abstraction de ce contre sens :sarcastic: t'as l'air de vachement bien me connaitre pour te permettre de dire ca quand meme...

[/citation]

apprendre a lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour finir le débat parceque tu commences sérieusement a me pomper l'air...

Je m'en fous de ta vie, je constate juste que c'est ridicule de se bousiller la santé a jouer a counter meme jusqu'a 22h en semaine.

si tu comprends pas ce que je viens de dire demande des explications au lieu de mal l'interpréter.

tu dis qu'il ne faut pas te juger mais c'est ce que tu fais en permanence avec moi.

Alors arretes ca tout de suite c'est pas l'objet du sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keuvin, revient dans 10 ans quand tu auras grandit un peu..

a 13 ans, a part se rebeller et se tripoter on ne connait rien alors retourne jouer a cs si c'est ça le summum de ta vie mais arrete de raconter ds imbecilités, ça t'enfonce encore plus..

c'est desesperant de voir la nouvelle generation a ce niveau de connerie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2466,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]keuvin, revient dans 10 ans quand tu auras grandit un peu..

a 13 ans, a part se rebeller et [g]se tripoter [/g]on ne connait rien alors retourne jouer a cs si c'est ça le summum de ta vie mais arrete de raconter ds imbecilités, ça t'enfonce encore plus..

c'est desesperant de voir la nouvelle generation a ce niveau de connerie..

[/citation]

"et pour le vieux papa je vois pas ce que tu veut dire par fair des folies de mon corps mais bon! "

>>>>>>il sait pas ce que c'est alors ne l'inciter pas mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2430,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

:heink:

J'en ai 21 et je gagne ma vie...

[g]Des gamins comme toi j'en croise tous les jours sur les serveurs de CS [/g]et y a rien de plus exaspérant que de voire un pauvre gamin obnubiler par counter strike et qui ne voit meme pas ce qu'il y a autour de lui.

:heink:

[/citation]

Métiers occupations :responsable informatique au sein d'une mairie

t'as l'air de bosser dur mdr :lol:, je crois je vais faire le mêm métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2509,2][nom]y0y62 a écrit[/nom]

Métiers occupations :responsable informatique au sein d'une mairie

t'as l'air de bosser dur mdr :lol:, je crois je vais faire le mêm métier...

[/citation]

... j'ai pas dit que je jouais pendant mes heures de travail...

d'ailleurs tu regarderas ma présence sur le serveur de vossey et tu t'apercevras que je ne joue qu'a partir de 17h 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2507,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

il a pas tout a fait tort...

[/citation]

:non: bah je pense pas en fait... c'est aux parents de faire leur travail, et pas aux développeurs de supprimer leur drogue :P CS, c'est pour la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2513,1][nom]y0y62 a écrit[/nom]

:non: bah je pense pas en fait... c'est aux parents de faire leur travail, et pas aux développeurs de supprimer leur drogue :P CS, c'est pour la vie...

[/citation]c'est vrai ça ! Les jeunes drogués au cannabis ou autre, c'est pas la faute des producteurs de cannabis ou des dealeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire d'enlever CS, ce n'est pas une mauvaise idée. J'ai 16ans et je peux vous dire que j'ai passé une année de ma vie a jouer souvent(presque 1h tous les jours et plus le week end). heuresement je ne me considere pas comme un drogués sachant que maintenant jy joue comme ca de temps en temps. MAis en tout cas, je suis triste en lisant certaines personnes (elles ne se reconnaitrons meme pas en plus) qui s'excite, qui ne connaisse rien a la vie et qui se permettent de critiquer les autres voire de les insulter. STyle keuvin(desolé t'es le premier qui m'ai passé sous la main), t'es fiere de te bousiller ta jeunesse, fait un test et regarde si tes pas plus violent avec ton entourage quand tu joues a CS, si avec tes amis tu dit "lol, mdr, stp...". Je sais pas vous mais je me fais peur en voyant autant de gens comme ca. Alors un conseil, arretez de jouer autant a CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.