rusher cherche team 1.6


cocos

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2397,1][nom]keuvin a écrit[/nom]mdr la chrnement!!!!!!(moi ossi g 12 ans mais moi je jou jusqua 3h du mt'!)

[/citation]

je vois pas en quoi tu peux etre fier...

pas plus que tes parents qui te laissent jouer jusqu' a 3h du mat...

Je ne suis pas parents personnellement mais je doute que ceux présent ici soit contre mon opinion.

Hein Manneke [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2418,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je vois pas en quoi tu peux etre fier...

pas plus que tes parents qui te laissent jouer jusqu' a 3h du mat...

Je ne suis pas parents personnellement mais je doute que ceux présent ici soit contre mon opinion.

Hein Manneke [:xdddd]

[/citation]

deja moi j'ai le droit parceque je travaille 10fois mieux que toi alors parle pas quand tu conais pas s'il te plait!

et au faite friends c'est nul et c'est pas du tout marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2426,1][nom]keuvin a écrit[/nom]

deja moi j'ai le droit parceque je travaille 10fois mieux que toi alors parle pas quand tu conais pas s'il te plait!

et au faite friends c'est nul et c'est pas du tout marrant!

[/citation]

:heink:

a 13 ans tu travailles 10X mieux que moi..

J'en ai 21 et je gagne ma vie...

Des gamins comme toi j'en croise tous les jours sur les serveurs de CS et y a rien de plus exaspérant que de voire un pauvre gamin obnubiler par counter strike et qui ne voit meme pas ce qu'il y a autour de lui.

Je rajouterai que ce qui me gonfle c'est aussi de les voir insulter a tour de bras en se prétendant etre les meilleurs du monde...

De plus pour ta reflexion (inconstructive???) sur friends, chacun aime ce qu'il veut et je vois pas ce que ca vient faire dans cette conversation :heink:

Bref je reste donc sur ma position en disant qu'a 13 ans on a autre chose a faire que de passer sa vie sur son pécé et tes parents sont pour moi des inconscients de te laisser joueur jusqu a 3h du matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment fou de voir des jeunesse gaché!! Les jeux comme counter sont pour les vieux papa comme moi. Quand t'est jeunne faut faire des folie de t on corps, plutôt que de devenir un légume dérriére ton écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.