recrutement de filles ( priorité)


catangeo

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3787,40,14][nom]catangeo a écrit[/nom]stop se succes la j'en ai deja trop hors vossey :)

si en plus j'ai du succes sur vossey vais plus m'en sortir lol[/citation]

Et tu te cherche des amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3794,40,17][nom]catangeo a écrit[/nom]lol sabrina moi non pas trop j'en ai deja assez enfin des amie filles sa oui :)[/citation]

insinue tu que je veux etre ton ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que ca n'a rapport de séparer comme ca.

ça n'a aucun sens. c'est pas une endurance physique, l'un des 2 sexe n,est pas désavantager par rapport à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'insinue pas que je veut que tu sois dans met contact je prend personne dans mes contact si quelqu'un veut il prend mon adress et voila mais jamais le contraire.si tu cherche a des personne a qui parler moi men fou tu prend mon adresse, sinon pas grave lol. on veut pas que des joueuses de level hight mais n'importe quel level pour qu'elles evolue bien ensemble. je prefaire une level low et que on la vois evoluer que une hight qui n'evolueras presque plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3808,40,29][nom]catangeo a écrit[/nom]je n'insinue pas que je veut que tu sois dans met contact je prend personne dans mes contact si quelqu'un veut il prend mon adress et voila mais jamais le contraire.si tu cherche a des personne a qui parler moi men fou tu prend mon adresse, sinon pas grave lol. on veut pas que des joueuses de level hight mais n'importe quel level pour qu'elles evolue bien ensemble. je prefaire une level low et que on la vois evoluer que une hight qui n'evolueras presque plus[/citation]

Tu joue a quoi ? Diablo 3 ?

Non parle que moi mon giadiateur niveau Xtreme High (du nom de Spawn),

il est excellent et il évolue bine, va bientot pouvoir battre Pikachu level middle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.