recrutement de filles ( priorité)


catangeo

Messages recommandés

J'ai decider de crée une team de filles, on en a deja 4 mais on en recherche encore 2 ou 3 de tous levels . le nom de la team est "G*fr4g" peut etre un autre nom si... alor si y en a qui cherche une team de filles vous ete les bienvenue .

enfin voila si quelqu'un est interesser ben venez me parler sur msn

catangeo@hotmail.com

ou sur le serveur

213.186.52.169:27020 pass fr4g

ou sur le site

http://teamfr4g.roxorgamers.com/. enfin bon en vrai c'est un site temporaire vu que la team T*fr4g vas etre en alliance avec une team multi-gaming. peut etre que la team des filles vont suivre donc la sa seras une team sponso etc...avec le site qui ferais partie du notre mais sa sa se cree doucement cette alliance.pour le 10 aout l'alliance debute

alor les filles si vous voulez contacter moi pour finir cette team.

baby-rott=mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

huummm, ceux qui narrivaient pas a se connecter sur ton site, cest parce quil y a un point en trop a la fin de ton adresse web.

2 ème point (ahahahah ?), des gros doigts d'honneur pointent en notre direction sur ton site, ce qui est tout simplement honteux...

Tu demandes en plus à rechercher des filles...jignore comment les 3 que tas recrutées ont pu adhérer à ton offre (bah ma fois même les travelos ont le droit de jouer a CS :D).

Néanmoins je te souhaite daller loin dans la vie et de trouver une nana dans le meme genre que toi (3615 IDIOT ca devrait marcher)

Ca se passe de commentaires, nessaies pas de justifier ta betise humaine qui a largement atteint les limites

Voilà petit coup de gueule...

Matrix^FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un gamin . ecoute si notre site te derange c'est ton probleme . sa c'étais notre site pour la team T*fr4g c'est tous.on a decider de cree des nouvelles teams alor on a recrée des sites avec d'autres banieres et autre genre mais toi qui est gamin tu comprendras pas ca. Une team de fille y auras leurs site de prepare expret pour elles ; un serveur , un chan mirc. La baniere que on avais c'etais que par simple amusement entre nous vu que la plupart des joueurs on s'est connu dans d'autre team.

enfin bon voila mais si tu matte le site tu vois bien que on s'est fait pirater vu que plus rien marche.

et puis ta betise humaine depasse largement la mienne !!!

néanmoins je n'ai que faire du maigre eventail de tes qualités entre nous sois dit...

et puis jamais personnes n'a pensez de mal à notre baniere justement la plupart la trouve cool.

Et puis nous n'avons pas les memes valeurs.

Sur se bonne journée a toi et sans rancune

PS: si tu cherche des amis catangeo@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend la c'est un topic pour les meufs pas pour les mecs normalement. alor qu'il arrete si sa le derange ben qu'il y aille pas. en plus se site est plus a nous vu que il est mort. le futur seras un genre *aAa* melanger a du flash et d'autres sites.Donc un site tres complex a faire c'est pour sa que c'est long (avec nouvelle baniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.