Sn00py Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Mais pourquoi un '?' ? Parce que d'un côté, il y a JeuxVideo.com qui annonce que Sierra met la clé sous la porte. Cette fermeture serait dut à une restructuration de Vivendi Universal Games. L'article de jv.com est à voir ici. Mais (il y a toujours un mais) de l'autre côté, il n'y a aucune annonce sur le site de Sierra : Sierra.fr Pour qui ceux ont une mémoire très très limitée ou qui viennent de sortir de leur grotte, Sierra avait participé à Half-Life ainsi qu'à de nombreux jeux durant ces 20 dernières années.
PsyFalkon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Sierra avait pondu des merveilles comme des bouses. Amen.
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Aucune source affichée sur Jeuxvideo.com ...
Sn00py Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bah c'est ça :/ Pourtant, jv.com, nvieau référence c'est pas de la merde...
PsyFalkon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 La source c'est Vivendi je pense, avant hier il me semble qu'une news avait déjà été postée à propos de ces centaines de licenciements dans plusieurs sociétés de Vivendi Games.
Sn00py Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Oui, comme dis dans la news sur jv.com, d'autres studios ont aussi fermés.
00AsH00 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Ha ben sa !!! :cry: Je me rapel, NOLF, SWAT, Half-Life, Homeworld....... Tant de succes Sniff......
mongychoux Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Il y a aussi Pharaon :'( Seul Blizzard ne semble pas être touché par le licensiement
PsyFalkon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bah Blizzard a deux gros projets en cours et je pense que Vivendi n'a pas intérêt à toucher à cette poule aux oeufs d'or
o-super Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bah c'est ça :/ Pourtant, jv.com, nvieau référence c'est pas de la merde... Hein ??? de quoi ??? Mais ETAJV est LE site le plus nul en matiere de news et de renseignement !!! Le seul interet de ce site c'est pour les cheaters et les soluces ! d'ou ETAJV=encyclopédie des truc et astuce de jeux-video ! Bref pour paser ca ! ETAJV je fais pas confiance tant que c'est pas officiel je croise les bras et attend !!!
spirit soul Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Je croyais plutot que jeuxvideo.com possédait l'ETAJV et pas le contraire De plus pourquoi ils feraient des test, des téléchargement de démo/patch/vidéo si ca n'était qu'un site de truc et astuce ? Le news jv.com sont pour la pluspart du temps correct Maintenant je serais décu ne pas voir de SWAT 4...
PsyFalkon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 o-super > tu serais pas pro-gamekult toi
tosqualler Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 juste dire que c'est comme d'habitude c'est une histoire de portefeuille si sierra ferme pas pour le moment ils le fermeront apres half-life II pour avoir un maximun de benefice,(mon avis perso==>)et serieux je les vois mal fermé sierra car les plus beau jeux auquel j'ai put joué venait de sierra
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Ils avaient aussi sorti un trés bon jeux ARCANUM qui je pense n'a pas eu grand succès malheureusement. snif quand même...
Xale Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 nan prenez ma vie pas celle de sierra :cry: Je me rapelle encore mes parties sur mon P100 et mon P266mhz a jouer a 3D ultra pinball et 3D ultra minigolf et bien d'autres titres !!! :sweat:
caporaltito Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 juste dire que c'est comme d'habitude c'est une histoire de portefeuille si sierra ferme pas pour le moment ils le fermeront apres half-life II pour avoir un maximun de benefice,(mon avis perso==>)et serieux je les vois mal fermé sierra car les plus beau jeux auquel j'ai put joué venait de sierra Hé ben moi, je suis d'accord avec tosqualler, na ...Sierra a rapporté plein de fric et la plupart de leurs jeux sont beaux, je vois pas pourquoi il fermerait.* et si il devrait le faire, ça serait après Half-Life 2 pour s'en mettre plein les poches...ils ont raison, c'est notre argent...:sarcastic:
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 hum, je crois qu'il y a une petite correction, sierre n'a contribuer en aucune facon au développement de hl, ils sont que le publieur, tout comme vivendi publiera hl2 sous sa bannière, sinon je crois que sierre depuis son achat par vivendi devient inutile puisqu'elle n'a rien produit depusi plusieurs anées, elle ne fait que publier ce que vivendi sont beaucoup mieu équiper pour faire, tant qu'a moi ce n'est pas une grosse perte
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 http://www.1up.com/article2/0,2053,1615435,00.asp
cartmanfire Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 est ce que cela anonce la fin de counter strike, half life etc???
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 ils ont pas le droit de les viré c est ù*$^*ù*$(des pas gentil) j ai passé des journée entiere quon du faire des moi complet a joué sur des jeu siera, tous des *^*ù*$^*$^.....(mechant!)
PgunMan Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 westwood studio la boite qui à vraiment bien marcher avec les saga de c&c a été racheter par EA ( electronique arts ) Maxim les createur de sim city aussi racheter par EA sierra va être racheter par Vivendi et valve auras mass $$$ bref avec l'argent on peut tous faire c'est fou non .. ?
Gh0st Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Et bien on peut dire MERCI AUX COPIES ILLEGALES DES JEUX ! Et a cause de ca, les développeurs de jeux mettent la clé sous la porte Dans un proche avenir, les autres sociétés subiront le meme sort si ca continue comme ca !
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Il n'y a pas que jv.com il y a aussi http://www.presence-pc.com/news/n4159.html
djcobrax Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=11815,1][nom]GhostDog555 a écrit[/nom]Et bien on peut dire MERCI AUX COPIES ILLEGALES DES JEUX ! Et a cause de ca, les développeurs de jeux mettent la clé sous la porte Dans un proche avenir, les autres sociétés subiront le meme sort si ca continue comme ca ! [/citation] Alors ça comme raccourçi hors sujet et manichéen... On dirait Eve Angeli tiens !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.