La résistance progresse toujours


thedark

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On arrive à la fin du mois de mai, et le mod Resistance & Liberation publie un rapport des ses dernières avancées.

Côté Coding, une nouvelle recrue est rentrée dans les rangs et une autre est toujours en test. Andrew, le codeur en chef, a terminé l'intégration des grenades, on peut les dépouiller ou même les dévisser. La grenade fumigène est aussi terminée, après quelques problèmes, notamment au niveau de la couleur de la fumée, Andrew a finalement obtenu un résultat correct.

98.jpg 96.jpg

Les modeleurs et textureurs ne sont pas en reste, de nouveaux modèles, comme une église, ont été achevées. Les textureurs ont longuement travaillé sur de multitudes de couleurs de peaux différentes.

76.jpg

Côté mapping, une nouvelle carte est quasiment achevée. Elle est selon le leader de la Dev-Team, tout simplement énorme. On a hâte de voir ça.

Il reste encore beaucoup de travail pour que le mod soit enfin présentable, notamment au niveau des animations, qui manquent encore de fluidité. Un mappeur supplémentaire ne serait pas superflu, il permettrait de donner un dernier coup aux cartes en construction.

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je sens qu'il va tout tuer ce mod, c'est vraiment celui que j'attend!

Avec des textures comme celles-la j'imagine que dod source aura bientot du soucis à se faire. J'espère qu'il sortira dans pas longtemps, histoire d'en profiter cet été ^^

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je sens qu'il va tout tuer ce mod, c'est vraiment celui que j'attend!

Avec des textures comme celles-la j'imagine que dod source aura bientot du soucis à se faire. J'espère qu'il sortira dans pas longtemps, histoire d'en profiter cet été ^^[/quotemsg]

Pas sur, car le jeu sera très réaliste et beaucoup de gens veulent simplement du CS (entendez bourrin) avec du décor Seconde Guerre :) (dommage ...)

Y'a qu'a regarder tout ce qui se pleigne deja de DODS par rapport a DOD qui a gagner un peu de realisme ... alors là ^^

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