Vossey.com: MAJ du dossier CS


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=11708,1][nom]Dockluster a écrit[/nom]AHAHAHAH !!!

Vossey fait la guerre au "mauvais francais" ( avec le ban de tout les Smseur !!) MAIS je viens de remarquer que LE NEWSER a commis une grave erreur....

Armonisation des pages avec le reste du site.

ATTENTION : Harmonie s'ecrit avec un H !!

Héhééhéhé piégé....

[/citation]Super, tu penseras à ajouter un s à la fin de "SMSeur", merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11708,1][nom]Dockluster a écrit[/nom]AHAHAHAH !!!

Vossey fait la guerre au "mauvais francais" ( avec le ban de tout les Smseur !!) MAIS je viens de remarquer que LE NEWSER a commis une grave erreur....

[/citation]

On ban aussi les imbéciles et les emmerdeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11708,1][nom]Dockluster a écrit[/nom]AHAHAHAH !!!

Vossey fait la guerre au "mauvais francais" ( avec le ban de tout les Smseur !!) MAIS je viens de remarquer que LE NEWSER a commis une grave erreur....

Armonisation des pages avec le reste du site.

ATTENTION : Harmonie s'ecrit avec un H !!

Héhééhéhé piégé....

[/citation]

On interdit les fautes ?

On interdit le SMS, si il y en a qui sont trop limité pour pas encore avoir compris ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool un admin qui est prèt a recevoir des critiques, jvais en profité tient ! (ptète que ce coup ci jvais pas me faire engueulé ou rabaissé ;D )

Jpense pas que ce soit une bonne idée de donner son avi sur chacune des armes par exemple (genre l'ak la meilleur arme, le silencieux dla m4 qui sert à rien....ça reste à vérifier), mais bien de resté technique, voir le plus technique possible (perte de puissance selon la distance par exemple, ou selon l'épaisseur des murs), bon ok, c'est superchaud à trouver !!! d'un autre coté si vossey y arrive, se srai du tout bon

(jme dmande sur quoi on va me sermoné ce coup ci...a si je sais, j'ai zapé des lettres : jrapèl que ma façon d'écrire renvoie une image de ma façon de parler, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la mise a jour est bien faite malgré quelques fautes cité ci-dessus , sinon il est vrai que la partie "strategie : arme" par un peu en vrille pour se mettre dans une presentation de l'arme en question, et il y a pourtant des technique interessante commela "rafale" qui est plutot bien expliqué . sinon dans les mise a jour qu'on pourrait faire c'est faire les strategies des armes Famas et l'autre jai oublié le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai déjà etait redacteur sur un site de Jeux Video multi-plate-forme mais qui a du fermer pour probleme financier (je pouvais rien faire jai 12ans) enfin bref je serais content de faire la suite des strategie Mais (il y a un mais ) je joue depuis 3 semaines et je suis un noob , je me debrouille mais je ne pense pas avoir assez d'experience pour éditer une strategie d'arme . donc voilà comme je le dis : C'est MOrrrTTtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bew_Killer juste un truc tu sais dans le dossier ARME et ben la jumelle de la kalash la nouvelle arme et ben dans le coommentaire tas ecris asseR , [g]c[/g] asseZ [g]c[/g] peut-etre une faute de frappe mais corrige ce sera mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les stratégies et autres tactiques sur les maps (partie e-sport ça non ?) bah pour ma part, je pense qu'il ne faut pas les donner. Je m'explique:

chaque joueur dévelope son propre style de jeu selon ce qu'il a pu voir, imaginer, tester. Je trouve ça beaucoup plus sympa de pouvoir "découvrir" entièrement CS que d'avoir un boulot prémaché. En plus ça permet d'avoir de jolies surprises en match :)

Sinon, oui, parler du teamplay c'est très important car c'est la base de CS (oui oui, même en FFA ça reste un jeu d'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.