Bew_Killer Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 La partie du site consacrée à Counter-Strike vient d'être mise à jour. Maintenant, tout est remis à neuf avec CS 1.6. Au menu: [*] Mise à jour de la partie armes [*] Ajout de la partie équipement [*] Mise à jour des prix pour l'achat du jeu [*] Mise à jour de la partie skins [*] Mise à jour de la partie sprites [*] Mise à jour de la partie tags [*] Armonisation des pages avec le reste du site Les autres mods auront bientot aussi leur mise à jour. Bonne journée sur Vossey.com
GoXoA Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Tiens je vais aller faire un petit tour
vinsleouf Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Forbidden You don't have permission to access /cstrike/skins/ on this server. normal?
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Je suis aller faire un tour et c'est vraiment bien mais j'ai remarquer deux erreurs : les skins terro , il y a deux foi la meme : http://www.vossey.com/cstrike/skins/terros.php Et aussi pour les skins, je ne vois plus d'endroit pour les telecharger... Il ya egalement deux liens down : skins:pack et skin:creation voili volou !!
mephisto05 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 hello, sympa la news, mais dans le nouveau menu ( équipement ) il me semble qu'une petite erreur se fait remarquée Grenade hautement explosive (HE) Prix: $300 Puissance: Haute Nombre maximal de grenades : 2 dites-moi si c'est moi qui me trompe, ou alors si il y a effectivement une erreur au niveau du nombre de grenades. Enfin, rien de très important, mais à signaler tout de meme !
BenHur Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Des retours comme ça c'est super. Bew va regarder ça et corriger ce qu'il faut. Pour les autres dossiers, j'espère avoir le même retour Merci à vous.
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 je suis aller voir et c'est vraiment sympa de l'avoir mit a jour. j'espere que vous mettrez a jour prochainement les autres dossiers.
Bew_Killer Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11669,1][nom]darkman68 a écrit[/nom]je suis aller voir et c'est vraiment sympa de l'avoir mit a jour. j'espere que vous mettrez a jour prochainement les autres dossiers. [/citation] oui les autres dossiers vont être mis à jour, c'est fais pour les vacances sinon là je vais manger, dès mon retour je corrigerai les dernières fautes. bonne journée
p0t4t0 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Mhhh y a des erreurs... le galil... plus précis que l'ak en général mais moins stable en full/spray. mais surtout la grosse erreur... le galil est bien MOINS puissant que l'ak (alors qu'il est dit +) il tire du 5.56 (comme la M4) et l'ak du 7.62 plus puissant.
p0t4t0 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 aussi : les dual-beretta's ne coutent plus que 800$ depuis quelques semaines (or il est encore noté 1000$)
bullseyeg Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Sinon l esport ca fais 1 an qu il a pas evolue .Il est abandonne ?
Kalachnicolas Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai remarqué oui que y'a marqué qu'on peut porter deux HE ^^
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Salut, c'est gg votre docu mais ya des trucs faux au niveau de la firme Steyr pour le TMP le AUG et le SCOUT. la firme Steyr est Autrichienne et non Américaine ou Australienne comme cela est marqué dans le dossier. ++
viet100 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 sa serait super de refaire la parti arme de cs : cz lol oublier le cocktail molotov c'est dommage ...
Bew_Killer Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Salut, voila je suis de retour, je vais donc maintenant faire les corrections que vous venez de me dire. Merci à vous!
Bew_Killer Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Voilà, les corrections ont été faites. Si vous en avez d'autres, je suis toute ouie
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bonne initiative et bravo à vous , Sinon pourquoi ne pas ajouter Firearms dans le menu "mods multi" alors que vous avez déjà un bon dossier consacré à celui ci ? Bon courage pour les autres dossiers
GoXoA Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Tu feras gaffe aux liens je me suis retrouvé sur un ancien dossier lol http://www.vossey.com/cstrike/strategies/armes/assaut.php?di=dgfrfmMce5l6EjSkVyksN60UO03R6uXWt3MwE8wI Enfin je comprend yen a tellement :/
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 AHAHAHAH !!! Vossey fait la guerre au "mauvais francais" ( avec le ban de tout les Smseur !!) MAIS je viens de remarquer que LE NEWSER a commis une grave erreur.... Armonisation des pages avec le reste du site. ATTENTION : Harmonie s'ecrit avec un H !! Héhééhéhé piégé....
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 :heink: ça s'appelle une faute d'orthographe involontaire...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11708,1][nom]Dockluster a écrit[/nom]AHAHAHAH !!! Vossey fait la guerre au "mauvais fran[g]c[/g]ais" ( avec le ban de tou[g]t[/g] les Sms[g]eur[/g] !!) MAIS je viens de remarquer que LE NEWSER a commis une grave erreur.... Armonisation des pages avec le reste du site. ATTENTION : Harmonie s'ecrit avec un H !! Héhééhéhé piégé.... [/citation] Et puis je ne pense pas que tu puisses te considérer comme parfait :heink:
zlade Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 l'image du couteau est a revoir, le skin a changé bon boulot +
solidsnake103 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 c bien tout ca mais une chose m inquiete , a quand une rubrique e-sport plus complete? les strats ne sont pas completes :-/ merci d avance au staff vossey gg staff vossey pour tout ce site qui rox sa mere et son bébé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.