/!\ ANNONCE /!\ Module Clans sur Vossey


BenHur

Messages recommandés

Bonjour,

Nous voulons créer un espace intégré au site pour les clans.

Il est donc normal que nous vous sollicitions.

Ex: Un membre peut créer un clan, rejoindre un clan, lister les clans qui recrutent, voir les clans pour certaines parties, etc...

Merci de dire précisément vos besoins et attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis plus qu'intéressé personnellement mais je mangeais :sweat:

bah oui j'ai une vie privée moi aussi :o

bon sinon ce qu'il faudrait c'est essayé de développer une vrai communauté de clan vosseyenne avec un ptit calendrier voir des rencontres...

pourquoi pas une coupe :)

Pour le classement par contre sur internet aucun n'est fiable...

Mais déja il faudrait

le nom du clan

les victoires dans les différentes coupes existantes (bon les joueurs de cs voudront le classement cyberleague du clan)

le nombre de membre l

es renseignements sur les différents membres

la date de création du clan

toutes l'actualité du clan (match officiel,match inter clan vosseyen)

bon je balance ca pele mele a vous de trier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all,

ne postant pas souvent chez vous, je me tiens néanmoins informé régulièrement de votre forum.

l 'idée de créer un espace clan me parait trés judicieux.

comme chandlerbing je dirais que les infos de bases me semble nécessaire. (nom du clan, lien site, nombre de joueurs et si possible une info sur le recrutement "on / off", server disponible eventuel). Aprés pour le niveau et les matchs du clans, cela me parait un peu moins indispensable. Laissez les clans vivre a leur rythme et ne pas forcer le jugement de classes et de niveau intervenir sans cesse comme sur bcp d autres annuaires.

cs est un jeu avant tout et la cyber league ainsi que les cups ne sont pas pour bcp le but initial.

voila,

j 'espère voir bientot ce genre de rubrique qui permettrait de découvrir d'autres clans et ainsi faire des rencontre sur ce jeu terrible qu 'est cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi personnelement je n'aime pas trop les clans parce qu'on a un "devoir d'assiduité" lors de rencontre par exemple et que je n'est pas envie de me dire "vite depeche toi de rentrer a la maison, il faut pas que tu sois en retard pour le match!!" si vous voyez ce que je veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire parti de l'aventure, ça me semble vraiment intéressant.

Une 'tite question : on pourra faire un petit peu de pub pour notre site (un petit peu, je sais :D) ?

Mais je ne ferais pas parti des gens "cités" par Chico, je veux bien participer à l'activité, y mettre un peu de vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concerné, je passe juste pour dire que je regarde toujours la majorité des topics sur tout le forum, et que je viens à peine d'appercevoir ce topic :sweat:

Pour l'aider, pourquoi pas faire une news avec l'url de ce forum ou faire un topic fermé dans la section mods officiels (même si, je suis d'accord, ça se verra pas beaucoup plus, on voit pas trop les topics 'fixés')

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

En retard, mais quand même là, je pense 'slurpppppp' que c'est une bonne idée, sa permettrait de trouver des matchs sympas rapidements... Mais aussi pour les autres jeux, des équipes fun de VS, HL RALLY, esf, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.