Rom1 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 L'ex-mod devenu stand-alone, The Ship : Murder Party, se montre en images et en vidéo. Cette dernière est disponible en streaming ou en téléchargement chez notre partenaire jeuxvideo.fr. C'est l'occasion de faire un point sur ce jeu utilisant le moteur Source. Développé par Outerlight, il sera disponible via Steam le 21 juin prochain pour la somme de 19.95$. Une version boîte est également prévue par Mindscape pour septembre. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Arf, ils le font aussi payer ce Mod là :/ Enfin bon, si ça devient un Stand-alone c'est compréhensible, m'enfn bon.. Sinon, la vidéo est marrant, quoi qu'un peu courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Arf, ils le font aussi payer ce Mod là :/ Enfin bon, si ça devient un Stand-alone c'est compréhensible, m'enfn bon.. Sinon, la vidéo est marrant, quoi qu'un peu courte.[/quotemsg] J'avais balancer l'info y'a un bon moment Pourquoi on me crois jamais .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Arf, ils le font aussi payer ce Mod là :/Enfin bon, si ça devient un Stand-alone c'est compréhensible, m'enfn bon.. Sinon, la vidéo est marrant, quoi qu'un peu courte.[/quotemsg] Quand on voit les images et vidéo, c'est plus du tout un mod. Ils ont acheter légalement une licence du moter Source, car ce sont des professionnels, et ils ne peuvent pas faire un mod en amateur. Il faut faire la différence entre le mod fait par 3 poilus dans le garage le week end et un jeu développé par une véritable équipe de game-maker. @o-super tout le monde le savait, ca avaitt déjà été dit, mais on fait un point, un mois avant la sortie ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Franchement un bon mod sous hl1, quoi que un peu répétitif à la longue, je ne sai pas encore si j'irai déboursé 20$ pour. Moi qui avait acheté hl2 en esperant pouvoir jouer à plein de mod, si les meilleurs deviennent payant, où va-t'on. D'accord il y à un boulot de fou derrière se jeu mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Sa depend 0-super ^^ tu la balancer quand l'info ? 1er Avril ? ^^ je pense qu'a se moment la il la compris que cettait une blague ( malheuresement non :sweat: )[/quotemsg]bonjour, apprends à écrire.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Le moteur source ne gère pas les reflets... or on voit la dame qui se refait une beauté en regardant dans une glace ! je ne comprends pas trop :/ A moins que la vidéo ne soit pas faite avec le moteur du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Merci de régler vos histoires en Private Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés