AdHoc Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Juste pour info, vous faites combien sur le superbe circuit de LordManson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ok je remet le jeu, viens donc te friter avec moi pataprout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Joli travail Lord! GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 j'essaye de download la map en Téléchargement secondaire mais rien a faire super grosse page d'erreur voila a quoi j'ai droit " GBXBUCR0$µ0$)0$0$0$Ô €µ`g H¾"¨€htBIIfqELV_vXzshOcg32kZ0RBf@Stadium€ LorDMansoNLorDMansoN Map€?@Day@@NadeoÐô/f 0$ÿ)0$@À$lÞÊúJÀOÀ$h* L€µ`g H¾" éÀ$)jÿ\}\`êÌ 0$PIKSl€?}ÍP} Ü @]]Lm Ý M ] L | " c'est juste un extrait de ce qui s'affiche :pt1cable: comment faire pour l'avoir au plus vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ici : http://membres.lycos.fr/bleauthon/lordmanson_map_challenge.gbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ici : http://membres.lycos.fr/bleauthon/lordmanson_map_challenge.gbx[/quotemsg]ce lien doit m'enmener vers une page de donwload?? car ca me donne le meme resultat que precedement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Théoriquement c'est résolu et tu dois pouvoir passer par le lien de la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 merci beaucoup je vais essayer de ce pas :bounce: bon jai essaye jdois etre maudit tant pis pour moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 fait un clic droit >> enregistre sous sur le lien de ad hoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygun Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 on va faire ca et voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Merci au jury de vossey.com et merci à vous. C'est quoi le POB s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 POB ? Sinon, quelqu'un a déjà fait un bon temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Cette news était prévue pour la semaine dernière mais la décision concernant la carte remportant le concours de mapping a nécessité plus de réflexion que prévue. En effet, qui dit lancement du concours de records dit annonce du vainqueur du concours de maps TMN.Avant de dévoiler le nom du vainqueur, toute l'équipe de Vossey.com se joint à moi pour remercier et féliciter les autres participants. Par ailleurs, nous tenons à leur rappeler que toutes les chances ne sont pas perdues : effectivement, il reste encore une seconde place déjà attribuée mais qui ne sera révélée que le 03 Juin ! Bon, on ne vous fera pas languir plus longtemps et voici donc le nom, ou plutôt le pseudonyme, du gagnant : LorDMansoN. Félicitation à lui ! Il remporte donc deux pass de trois jours lui offrant l'accès au POB durant toute la durée de l'ESWC. C'est donc sur sa carte que se déroulera le concours de records. Le principe est simple : finir le plus rapidement possible, vidéo à l'appui, le circuit. Pour rappel, le joueur qui aura réalisé le meilleur temps gagnera également deux pass de trois jours, le second en sera doté d'un. Voilà, il ne vous reste donc plus qu'à télécharger la carte et à nous envoyer vos replay avant le Mercredi 31 Mai 2006 (la date butoir est repoussée suite à notre retard dans l'annonce du vainqueur) à l'adresse suivante : contact@vossey.com. Pour assurer un bon traitement de vos mails, nous vous conseillons d'inscrire comme objet "Concours de records TMN". http://www.vossey.com/gallery2/d/28414-1/lord.JPG Vous savez donc tout, vous n'avez plus qu'à faire chauffer les moteurs et péter les compteurs ! http://www.vossey.com/graph/1/img/info.pngMerci à TheDark, Arcanos et ArEs3, les trois membres du jury. Voir la news entière[/quotemsg] Cela est écrit sur la news :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Palais Omnisport de Bercy ?? Jsuis pourtant que Vendéen, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Pas c** j'avais pas pensé à ça. rooh, la joue pas beau gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Pas besoin de me la jouer :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Pas besoin de me la jouer :].[/quotemsg]Ouais ce serait peine perdue [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 sauf qu'on dit POPB ...paris/bercy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Boarf c'était compréhensible ! Si je vous avais parlé de la CUD (Communauté Urbaine de Dunkerque) je dis pas, mais là, quand même, faut sortir de sa brousse Non je ne reconnaîtrais pas que je suis en tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Merci au jury de vossey.com et merci à vous. [/quotemsg] Si ça tenait a moi t'aurais pas gagner :whistle: [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Si ça tenait a moi t'aurais pas gagner :whistle: [:keats:5][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Voila screen et replay envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Voila screen et replay envoyé [/quotemsg]Combien t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkouk Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, je me posais de savoir si on pouvait savoir le temps des conccurents qui ont envoyé leur replay ? Cela pourrait être intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 On a le droit je jouer sur le mental? Mon record: 33sec :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés