Recrutement Starcraft

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila je suis hors-sujet je suis mais bon , je recrute pour starcraft , une team de noob , et je cherche aussi un comment on appelle sa deja ... mince j'ai oublier on va dire quelqu'un qui sait faire des site .

sangoten91@caramail.com ( si vous etes interessez)

ps : fille ou mec , no problemo !

Posté(e)

[citation=44,1][nom]gostman1990 a écrit[/nom]Salut,

Voila je suis hors-sujet je suis mais bon , je recrute pour starcraft , une team de noob , et je cherche aussi [g]un comment on appelle sa deja ... mince j'ai oublier on va dire quelqu'un qui sait faire des site .[/g]

sangoten91@caramail.com ( si vous etes interessez)

ps : fille ou mec , no problemo !

[/citation]

webmaster :heink:

Posté(e)

Oui starcraft est assez vieux (1998) mais il est super beau , et comme le dit tres bien Simcamb , Hl aussi est vieux non ? :D :D

Posté(e)

LoL , lets'go ! Meme en 2d il est toujours plus cool que certain jeux sortie cette année ou l'année derniere.

Posté(e)

c'est pas grave , car c po comme cs , meme avec un 56k c'est jouable , et jle ecrit , c'est une team de noob !! donc stu ve tu vien GBD1881 :D

Posté(e)

[citation=89,1][nom]gostman1990 a écrit[/nom]c'est pas grave , car c po comme cs , meme avec un 56k c'est jouable , et jle ecrit , c'est une team de noob !! donc stu ve tu vien [g]GBD1881[/g] :D

[/citation]GdB1881 bordel... :cry:

• 7 months later...
Posté(e)

[citation=55,0,5][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est quoi ton site? Starcraft c'est pas un peux vieux pour faire une team? J'y joue de temps en temps mais suis nul...[/citation]

counter-strike aussi c'est vieux :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.