Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 on recrute tlm lol tou ski fo c etre repésentés et imposer notre signe c ouvert o newbies evidemmen vu kun jour ils deviendront surmen bon allé tchao < [ R.o.M.1 ] TeamKilla'
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Merci de veiller avant toute chose à la lisibilité de vos Topic. Pensez à aérer vos paragraphes. Pour se faire, vous avez la touche "Entrée" qui est communément employée à cet effet. Merci de soigner votre Orthographe. Il va de soit qu'un Topic bourré de fautes d'orthographe n'attirera pas les foules... cf. les règles du forumdonc en français c'est mieux
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Rien compris de ce qu'il a dit... ça sent la fermeture de topic ça.... :/
FlashballMan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 heu moi je cherche une team pour cs 1.5 !! bad_boy_de_sisteron@hotmail pour me contacté !! a+
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 oui mais toi t'es un mec a priori ... ps : sympa l'avatar provisoire , t'habite chez tes parents ? XD lord - taquint
Sn00py Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 [citation=31,1][nom]provisoire a écrit[/nom]on recrute tlm lol tou ski fo c etre repésentés et imposer notre signe c ouvert o newbies evidemmen vu kun jour ils deviendront surmen bon allé tchao < [ R.o.M.1 ] TeamKilla' [/citation] [Traducteur pGm v1.0 ON] On recrute tout le monde [Rire]Tout ce qui faut c'est être représenté et imposé notre signe (clan tag je suppose). C'est ouvert au débutants evidemment, vu qu'un jour ils deviendront surement bon Allez, tchao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.