Cidji Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 Après un manque de nouvelles de la Dev-Team de ESF, elle nous apprend maintenant qu'un nouveau mappeur intègre désormais l'équipe : IM kOnG KoNg. Et puisque la nouvelle ne se limite pas seulement à son arrivée au sein de l'équipe, voici pour vous 2 images de son travail : une map sur le monde de Janemba. Bienvenue à lui. Merci à Akiraaaaaaa aussi pour la news. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riesu Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 Ca doit faire depuis la fin de won que j'attend la 1.3 :/ J'espère qu'ils vont se dépercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_parrain Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 lol tu m'étonne dans le genre beta attendue xD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Douka Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 J'avais entendu quelque part que le mod ESF était mis aux arrêts à cause d'un probléme de license ou je sais plus quoi... Content de voir qu'ils sont toujours dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 J'avais entendu quelque part que le mod ESF était mis aux arrêts à cause d'un probléme de license ou je sais plus quoi...Content de voir qu'ils sont toujours dessus [/quotemsg] C'était leur blague du 1er avril, ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy121 Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai cru q'ils étaient mort ceux là lol j'espere qui ils vont sortir leur 1.3 tres bien tot car je deviens impatient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted May 17, 2006 Author Report Share Posted May 17, 2006 J'avais entendu quelque part que le mod ESF était mis aux arrêts à cause d'un probléme de license ou je sais plus quoi...Content de voir qu'ils sont toujours dessus [/quotemsg] Comme quoi les blagues du 1er Avril fonctionnent toujours :ack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts