Projet Natural Selection


waffen

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste parce que je souhaiterais pouvoir rejouer au jeu de mon cœur : Natural Selection NS pour les intimes. Or il se trouve que la communauté qui existait autour de ce jeu est morte car NS² est attendu depuis bien trop longtemps. Aussi je souhaiterais selon les possibilités ou bien :

- Trouver des clans/équipes qui souhaiteraient jouer entre eux dans le cadre d'un match (évidemment pas du très haut niveau) auquel cas je regrouperais moi même une équipe.

- Ou bien si des joueurs seuls et assez nombreux il serait possible d'organiser des matchs avec des équipes faites aléatoirement.

Les pré-requis sont simple, il faut une clef HL1.

Quid du jeux en lui même ? Il s'agit d'un jeu mi STR mi FPS. Il s'agit d'un affrontement entre marines et aliens. C'est un jeu qui est difficile d'accès quand on le découvre seul mais je propose évidemment d'enseigner les bases nécessaires pour bien s'amuser et comprendre les tenants et aboutissants d'une partie avant de jouer.

Je dois pouvoir obtenir un serveur, je suis prés à organiser cette idée dans le cadre du site si l'idée devait intéresser. Voilà, je cherche des gens qui n'ont pas connu ou peu connu le jeu, je n'ai moi même pas joué depuis longtemps car je suis devenu sérieux dans le études. N'hésitez pas si vous avez des questions, suggestions etc...

ps : si le message n'est pas posté au bon endroit ça n'est pas volontaire je ne suis pas un aficionado des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben ça se lit mais personne ne répond, du coup pourquoi vous ne répondez pas ?

- Désintérêt total

- Méconnaissance du jeux

- Mauvaise présentation (on veut des images !!?).

N'hésitez pas à me dire que je sache quoi, ce serait très heureux de savoir, à défaut d'avoir motivé qui que ce fût.

ps : je n'y crois qu'a moitié mais, si le pseudo devait donner l'impression d'avoir un début de semblant de signification politique, il n'en est rien puisque le mot ne signifie rien d'autre qu'arme en germain. Enfin wala histoire de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.