Kyozo Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 [#c60038]Bon voila ,j'aimerai faire un soirée d'un jeux qui n'a pas encore été faites,[/#c60038] [#9b0063]celle de Age Of Chivalry à 22heure le jeudi 30 octobre,[/#9b0063] [#0000ff]merci de poster pour les personnes qui veule venir.[/#0000ff] [#007f7f]Je dirais le serveur a 16heures jeudi[/#007f7f] [#ff9b00](Désolé je suis nul en français, je m'excuse pour les fautes d'orthographes)[/#ff9b00] [#63ff00]Cordialement Kyozo alias Wanda in game ^^[/#63ff00] [#ff0000]PS:Je veux pas la faire seul cette soirée donc venez tester, je suis pas un pgm[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Salut ! Une soirée AOC a été faite vendredi dernier sur notre serveur (http://www.vossey.com/news/-MAJ--Soiree-Age-of-Chivalry---Ce-soir----i14566.htm). Nous essayons de faire varier un maximum les soirées pour faire plaisir à tout le monde. De plus, si tu nous préviens suffisament à l'avance, on peut essayer de t'aider à l'organiser sur notre serveur (ainsi, l'annonce de la soirée se fera à travers la une du site, et pas dans le forum, tu auras donc plus de visibilité). Ps : Je te conseilles de pas faire l'arc en ciel avec ton texte, ca fait bobo au yeux, surtout à cette heure ci du matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyozo Posted October 30, 2008 Author Report Share Posted October 30, 2008 ok et vendredi je les raté T_Tfaudra en refaire °° mais on peut pas quand même la faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Rien ne t'empeche d'être ce soir sur le serveur Mais elle ne sera pas officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyozo Posted October 30, 2008 Author Report Share Posted October 30, 2008 a oui bien sur mais quelqu'un d'autre viendra?? xd on va sur le serveur de vossey vu que il y a pas de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyozo Posted October 30, 2008 Author Report Share Posted October 30, 2008 bon bah dommage jai été seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
gimlesage Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 salut , g deja n serveur dedier cs et serais pres a mettre en place un seveur age of chivalry si un bon tuto tourne pour debian etch4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 salut , g deja n serveur dedier cs et serais pres a mettre en place un seveur age of chivalry si un bon tuto tourne pour debian etch4.0[/quotemsg] Bonjour, merci de poster dans la bonne catégorie : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/liste_sujet-1.htm et de faire un effort sur l'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.